Fermeture de windows lente

Résolu/Fermé
Gotwek - 7 juin 2008 à 01:10
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 juin 2008 à 02:36
Bonjour!

J'ai, il y a longtemps, modifié une valeur (un 0 en 1 si je me souviens bien, bien que ça importe peu...) dans la base de registre en suivant les instructions d'un message trouvé sur ce site.

En effet, je cherchais à l'époque à améliorer les capacités de mon pc, et pour ce faire, j'avais nettoyé le disque, défragmenté, scan antivir, anti spywares, etc. Mais aussi été dans la base de registre modifier une valeur qui faisait en sorte qu'à la fermeture de windows, les processus se coupent "mieux".. Contre un ralentissement du temps pour s'éteindre.

Au début, je ne voyais pas trop la différence, mais maintenant, il met entre 5 à 10 minutes pour le faire, ce qui est assez gênant pour un PC portable.

Si quelqu'un a une idée, quelle qu'elle soit, pour trouver comment inverser ce procédé, je lui en serais très reconnaissant...

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
7 juin 2008 à 02:45
si tu parle de l'astuce de vider le "swap" a chaque arret du systeme ( ce qui ralentit bien la fermeture de 20secondes )
voila la manip inverse a faire : https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/153-vider-le-fichier-d-echange-a-chaque-arret.html

au cas ou ce ne serais pas ca , voila un lien avec la majoritee des astuces pour winxp : https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/
1
Je viens d'aller voir dans ma base de registres, et en effet, la valeur y était déja de 1, j'ai donc du faire cette manip' la dernière fois.

Je vais essayer de reboot, voir s'il y a du changement (J'ajouterai le [Résolu] si c'est le cas ^^

Un grand merci pour ta réponse !
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 juin 2008 à 02:36
OK , super
0