Cartouche vibrante nintendo ds lite

Fermé
Sash Lilac Messages postés 3 Statut Membre -  
 nintendo -
Bonjour,
j'ai obtenu une cartouche vibrante avec ma m3dsreal, mais je sais pas comment elle marche. alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa...

merci d avance
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Et tu as quel jeu avec cette truc vibrante ?
2
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

il me semble déjà avoir vu ce genre de cartouche chez marc dorcel
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mdr
:DDDDD

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais cette cartouche qui était avec le jeu : Brigitte passion vétérinaire au chateau
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas trop dur comme jeu avec la vibration ?
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Brigitte passion vétérinaire au chateau:je prend note,je ne connaissais pas

je ne trouve pas sur google,dois je modifier les parametres avancés de mon navigateur
pour trouver?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

Normal, ils ont fait une faute exprès dans le titre, il faut un X à chateau
0

tout dépend , au début si mais en cherchant bien j'ai trouvé comment parametrer les vibrations en fonction de l'habillage de la scene.
1
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Salut TLM..je voudrais faire une remarque au sujet des piles utilisées lors des test effectués par l'armée américaine.....il s'avère que ces piles sont particulièrement dangereuses, surtout au niveau des parties génitales.....les radiations provoquent de fortes convulsions au niveau de l'abdomen, qui font leurs bonhomme de chemin en descendant en bas des reins... c'est prouvé, c'est "chientifike"...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

même les piles rechargeables ?
:DD
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème, c'est que ça décharge vite les piles ce jeu
0
Utilisateur anonyme

c quoi des parties genitales?
des parties gratuites?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

Oué, ça marque game Ovaire quand je perds ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nintendo

il suffit de l'enfoncer dans le port carte gba
0
Utilisateur anonyme

ca a la meme forme que les autres?
-1
Sash Lilac Messages postés 3 Statut Membre

bah ouai
c'est pareil
-1

Faut mettre des piles calines ou pas ?
-1
Utilisateur anonyme

oui
meme si le boitier ne peut en contenir que deux,tu essayes d en mettre trois
c est plus intense vu que la resistance diminue
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Il faut des piles Alcalines, sinon ça coule et t'en as partout sur les godasses......t'y pense aux godasses bordel ??? :))
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

ah ! le sex-appeal du sexe à piles...
0