Impossible de voir l'intégrité d'un site
Julien
-
Adam -
Adam -
Bonsoir les amis,
J'ai un problème bizarre...
Je travaille sur WinXP pro avec intenet explorer
Tout marche très bien, je peut naviguer sur tous les sites sauf 1 : c'est le site de la provence http://www.laprovence-presse.fr/
J'arrive à afficher la page mais, il n'y pas de photo et les rubriques sont tous disparus, il n'y as que le logo de la Provence...
Est ce que vous avez déjà ce problème? Merci d'avance
J'ai un problème bizarre...
Je travaille sur WinXP pro avec intenet explorer
Tout marche très bien, je peut naviguer sur tous les sites sauf 1 : c'est le site de la provence http://www.laprovence-presse.fr/
J'arrive à afficher la page mais, il n'y pas de photo et les rubriques sont tous disparus, il n'y as que le logo de la Provence...
Est ce que vous avez déjà ce problème? Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de voir l'intégrité d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
est ce que tu as le même problème avec un autre navigateur comme mozilla, netscape ou opéra, pour ne citer que ceux la ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Excuse moi, je n'ai pas pu te répondre tout de suite car j'ai tout réinstallé mon ordi et fait des mises à jour mais le problème est toujours là!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas essayé Mozilla.
As tu une explication à cela?
Merci d'avance
Pour répondre à ta question, je n'ai pas essayé Mozilla.
As tu une explication à cela?
Merci d'avance
euh la de but en blanc non, mais en cherchant on va bien trouver une solution :p
as tu un logiciel anti-popup dans lequel l'adresse de ce site aurait été mise par erreur ?
as tu activé le blocage total des cookies ? (certains sites refusent leur accès dans ces moment la)
essayes avec mozilla pour voir si le problème persiste :o)
Gals - Nibelungen
as tu un logiciel anti-popup dans lequel l'adresse de ce site aurait été mise par erreur ?
as tu activé le blocage total des cookies ? (certains sites refusent leur accès dans ces moment la)
essayes avec mozilla pour voir si le problème persiste :o)
Gals - Nibelungen