Problème avec carte grahique d'un portable

Fermé
rno - 6 juin 2008 à 23:06
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 juin 2008 à 23:07
Bonjour,

J'ai un portable toshiba satellite A10 plus tout jeune maintenant (il doit avoir 4-5 ans maintenant). J'ai voulu installer aujourd'hui call of duty, mais je reçois le message suivant:
chargement de OpenGL impossible. Vérifiez que vous avez correctement installé les pilotes les plus récents de carte graphique depuis le site officiel du constructeur.

Après avoir reçu ce message, je vais chercher quelques réponses sur le net. Je trouve alors d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi. Apparement, il faut télécharger un driver, mais je n'arrive même pas à savoir le nom de ma carte graphique. Où puis je trouver sa référence, le mode d'emploi ne l'indique pas explicitement, et j'ai essayé d'installer les pilotes fournie avec le cd toshiba...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 24
6 juin 2008 à 23:07
ma-config.com
0