Problème avec magique partition
titus
-
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre -
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec magique partition j'ai fait une partition il veut pas me la valider je ne c pas pour koi
il me dit reste 3 opération actuellement en attente appliquer les modifications maintenant
merci a bientôt @+
j'ai un problème avec magique partition j'ai fait une partition il veut pas me la valider je ne c pas pour koi
il me dit reste 3 opération actuellement en attente appliquer les modifications maintenant
merci a bientôt @+
A voir également:
- Problème avec magique partition
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Bonjour,
çà dépend si c'est une partition principale ou une partition logique.
Si c'est une partition principale sur la partition principale de Windows XP : elle est refusée.
Si c'est une partition logique sur Windows XP : elle est acceptée.
çà dépend si c'est une partition principale ou une partition logique.
Si c'est une partition principale sur la partition principale de Windows XP : elle est refusée.
Si c'est une partition logique sur Windows XP : elle est acceptée.
Cependant,
Vista fonctionne en 64 bits.
Si ton XP est une version 32 bits,sur un PC 32 bits ;tu ne pourras pas installer Vista.
Vista fonctionne en 64 bits.
Si ton XP est une version 32 bits,sur un PC 32 bits ;tu ne pourras pas installer Vista.
Avec Linux Mandriva :
OUI,c'est entiérement possible,car Linux créait ses partitions en format différent de XP(qui sont en NTFS)
Normalement à l'installation de Linux,Linux prend sur la partition principale de XP(s'il y a suffisamment d'espace libre).
OUI,c'est entiérement possible,car Linux créait ses partitions en format différent de XP(qui sont en NTFS)
Normalement à l'installation de Linux,Linux prend sur la partition principale de XP(s'il y a suffisamment d'espace libre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un core 2 duo;
Tu peux installer normalement sans prob. Ubuntu.
Je te conseille çà :
1)Tu télécharge l'installeur wubi 7.04.04 depuis internet avec Google,sur Windows.
2)Tu te connecte ensuite sur internet,puis tu ouvre l'installeur wubi.
3)Tu remplis toutes les cases de l'installeur(langue:Français,espace disque(tu fais ton choix)etc)
4)Tu télécharge ubuntu(avec wubi 7.04.04,c'est la version ubuntu alternate CD "feisty fawn" qui te sera proposée),tout le reste de l'installation est automatique.
>Tu peux choisir aussi la nouvelle version wubi 8.05 de ubuntu "hardy heron" qui est pas mal aussi.
>Tu choisis donc soit l'une ou l'autre version ,mais pas les deux.
>Feisty fawn est super: j'ais cette version.(mais c'est comme tu veux)
Tu peux installer normalement sans prob. Ubuntu.
Je te conseille çà :
1)Tu télécharge l'installeur wubi 7.04.04 depuis internet avec Google,sur Windows.
2)Tu te connecte ensuite sur internet,puis tu ouvre l'installeur wubi.
3)Tu remplis toutes les cases de l'installeur(langue:Français,espace disque(tu fais ton choix)etc)
4)Tu télécharge ubuntu(avec wubi 7.04.04,c'est la version ubuntu alternate CD "feisty fawn" qui te sera proposée),tout le reste de l'installation est automatique.
>Tu peux choisir aussi la nouvelle version wubi 8.05 de ubuntu "hardy heron" qui est pas mal aussi.
>Tu choisis donc soit l'une ou l'autre version ,mais pas les deux.
>Feisty fawn est super: j'ais cette version.(mais c'est comme tu veux)
merci d'avance