Connexion lente entre 2 pc
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
François REY -
François REY -
Salut,
J'ai un souci avec mon partage de connexion internet;
Sur mon ordi hôte je n'ai aucuin problème pour me connecter à internet, mais par contre sur le client la connexion est établie mais rien ne vient, c'est très très très lent.
Je sais envoyé des mails sur l'ordi client mais pour les recevoir c'est quasi imposssible tellement que c'est lent.
Est un problème matériel ou autre chose??
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon partage de connexion internet;
Sur mon ordi hôte je n'ai aucuin problème pour me connecter à internet, mais par contre sur le client la connexion est établie mais rien ne vient, c'est très très très lent.
Je sais envoyé des mails sur l'ordi client mais pour les recevoir c'est quasi imposssible tellement que c'est lent.
Est un problème matériel ou autre chose??
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion lente entre 2 pc
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Il est vraisemblable que les trafics TCP_IP internet et réseaux se téléscopent en permanence. Sous Windows, le spiles TCP-IP ne sont pas gérés indépendamment. Il faut vérifier que tu aies bien deux drivers TCP-IP sur les deux machines. Pour le courrier, il te faut un serveur snmp et pop3 accessible depuis les deux machines et ce n'est sans doute pas le cas. Le plus simple est de paramétrer le navigateur de la la machine qui n'a pas internet pour qu'il utilise l'adresse TCP-IP de la machine internet.