Psp internet
maxdelarbronx
-
Joséphine -
Joséphine -
Bonjour,jaimerai savoir comment avoir internet sur ma psp:j'ai une livebox,mais je n'ai pas les bouton 1et2 sur le cote
le probleme,c'est que le navigateur n'est pas demarrer.je me sers du bouton reg.
merci de me repondre
le probleme,c'est que le navigateur n'est pas demarrer.je me sers du bouton reg.
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Psp internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Windows
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
alors voila:
-paramètre réseau
-mode infrastructure
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé!
-paramètre réseau
-mode infrastructure
-Nouvelle connection,
-Scan,
-Une fois le scan terminé, sélectionne ton point d'accès,
-on te demande le SSID: ne t'en occupe pas est passe cette étape qui n'est pas nécessaire,
-Paramètre de sécurité WLAN: wep
-ensuite tu écrit ta clé wep généralement inscrite sur t'a livebox, alicebox, neufbox etc... Cherche bien! Elle et souvent bien cachée.
-Configuration de l'adresse: facile
-choisi un nom de connection
-Tu vois maintenant la liste des paramètre que tu a créée.
Va maintenant voir ta livebox ou autre et appuis sur le bouton "REG" indispensable
-Retourne à ya PSP, appuis sur la croix et sauvegarde les paramètres. On te demande ensuite de tester la connection, appuis sur la croix, et normalement sa marche.
Va ensuite sur réseau>navigateur internet et te voila sur le net mon vieux!
J'espère t'avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
navigateur internet:ne pas demarer