Connection du pc portable a ma livebox

gladys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n arrive pas a connecter ma livebox a mon pc portable.
je viens de me faire plaisir en m offrant pc portable.cest"toshiba satellite p200 intel core duo.
sur le pc portable je trouve ma livebox mais une fois que j ai rentree la cle et que je clic sur connection j ai un message d erreur qui me dit de recommencer ou de contacter mon services reseaux.
je suis chez orange.je ne sais vraaiment plus quoi faire.j avoue que je ne suis pas tres douer.j apprends toute seule doucement mais surement mais ca depasse mes competences.
je remercie d avance toutes les personnes qui voudrons bien m aider a resoudre mon probleme.
gros bisous a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu as appuyé sur le bouton d'association de la live box avant de lancer la connection de ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

c'est le bouton no 1 sur les inventel (a l'arriere de la box)
et sur sagem c'est sous la live box a gauche de la prise d'alimentation (un tout petit bouton noir )
tu appuies dessus et la led situee a gauche va se mettre a clignoter ,alors la tu devrais pouvoir lancer la connection a partir de ton pc et pouvoir te connecter
0
gladys

je viens de le faire je suis trop nul j ai encore beaucoup a apprendre je te remerci beaucoup ...ca marche ...
encore merci j espere qu un jour moi aussi je pourrai aider ...
0
Utilisateur anonyme > gladys

de rien .c'est un plaisir de partager .on a tous besoin d'aide un jour ou l'autre.bye
0