A voir également:
- Execution du SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Échec de l'exécution du diagnostic de windows update - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Bonjour
Non, il faut obligatoirement être connecté à une base de données pour pouvoir exécuter des requêtes dessus.
Pourquoi veux-tu faire ça ?
Non, il faut obligatoirement être connecté à une base de données pour pouvoir exécuter des requêtes dessus.
Pourquoi veux-tu faire ça ?
bonjour,
tout d'abord merci de m'avoir répondu .
pour répondre a votre question je voudrais faire cela car je dois souvent changer les même données dans une base de donées etje voulais savoir si cela était possible de contournée cette règle mais merci comeme .
Cordialement, R@CH
tout d'abord merci de m'avoir répondu .
pour répondre a votre question je voudrais faire cela car je dois souvent changer les même données dans une base de donées etje voulais savoir si cela était possible de contournée cette règle mais merci comeme .
Cordialement, R@CH
Si tu as besoin de faire souvent une opération sur une base de données, tu peux créer un script qui automatise la connexion et la ou les requête(s).
Bonjour,
si cela est possible, pourrais tu me dire commnt faire cela car je n'ai que de faible connaisance dans cela .
merci d'avance
Cordialement , R@CH
si cela est possible, pourrais tu me dire commnt faire cela car je n'ai que de faible connaisance dans cela .
merci d'avance
Cordialement , R@CH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépend de ta base de tonnées. Quel est ton SGBD (Oracle, MySQL, ...) ?
Et quelle est la requête que tu veux faire ?
Et quelle est la requête que tu veux faire ?
Bonjour,
La requête est déjà faite et ma base de donnée est du mysql, en attendant plus de réponse si possible
merci a toi PKJMR
Cordialement R@CH
La requête est déjà faite et ma base de donnée est du mysql, en attendant plus de réponse si possible
merci a toi PKJMR
Cordialement R@CH