Formatage d'un portable

clacaj -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc portable Acer Aspire 5101AWLMi_X510 je suis sous xp pro je dois le formater. j'ai fais un disque de sauvegarde puis je l'utiliser pour formater mon portable .
merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt, tu veux dire un cd de reinstallation (cd/dvd recovery)???? si ce n'est pas sa et sue c'est un cd simplement de sauvegarde se n'est pas avec sa que tu feras un formatage , c'est juste un cd pour justement recuperer tes sauvegarde si il ya un pepin
1
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Oui c'est ça, avec un cd de sauvegarde, tu ne peux pas formater. Attention !!
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43 > Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre

et pourqoui tu dois le formater??? sans etre indiscret...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre

youps, désolé, j'avais pas bien lu ... bon, alors CD de restauration ou CD original de windows -> dans le lecteur et on redémare
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu met le disque dans le lecteur et tu redémare
0
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Salut,

tu as fais un disque de sauvegarde de tes fichiers, ou un disque de réinstallation (disque de restauration) ?

Belgarath71**
0
clacaj

> bonjour=20
> un disque de sauvegarde et je veux formater mon ordi portable
> si je ne peut pas formater mon pc avec un disque de sauvegarde
> sert a quoi alors ?????
> merci pour ta reponse
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > clacaj

un disque de sauvegarde sert a sauvegarder tes données, avant de fair el aréisntallation ou la restauration, qui elle, te fera perdre toute tes données ...
0