Comment activer windows?

soonthree -  
soonthree Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

ou plutot bonsoir !

! il ny a pas longtemps jai du reinstaller windows suite a un virus et depuis ça il apparait ce message "plus que 30jours pour activer windows"
et lorsque je clique dessus au bout de la deuxiemes etape lordinateur tente de se connecter au serveurs dactivation mais ny arrive pas ! que dois je faire ? :??:

ps; la clé dactivation cest bien le numero noté sur letiquette collé sous mon ordi ?

merci davance
A voir également:

7 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, oui, c'est bien cela, il faut choisir l'option "activer par téléphone" il te fournira un numéro téléphonique pour activer Windows
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

oui mais si ca ne marche pas il faut téléphoner donc choisi par téléphone
0

oui mais si tu as fé plus de 3 activations par internet il faut faudra faire le reste des activation par téléphone
0
soonthree Messages postés 4 Statut Membre

recoucou!!!!

je continu ici vu que mon message a reapparut ^^

donc, je nai jamais activé windows a ma connaissance, et ça ne marche ni par tel ni par internet )-:
0

par tel c obligé en fait tu aura un robot au départ ki comprend rien normalement a ce que tu tape donc tu va avoir une windowseuse a lautre bout du fil et elle va te redonner une clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par tel c obligé en fait tu aura un robot au départ ki comprend rien normalement a ce que tu tape donc tu va avoir une windowseuse a lautre bout du fil et elle va te redonner une clé
0

coucou

je viens de reessayer les deux numero quil me donne mais ça sonne occupé deux seconde et plus rien !

(peut etre que je peux sinon reinstaller tout les logiciel de windows , je mexplique , au premier virus javais reinstaller windows entierement et on ne me demandais pas dactiver windows,mais apres mon deuxieme virus je nai reinstallé que un cd de reparation ou je sais plus quoi ha si "compact operating cd" et la ça me demande dactiver)
0

oui c fermé a cet heure la. surement demain se sera bon ou lundi
0

oui a chaque fois que tu installe un XP ou un vista il faut activer a par les resauration d'usine
0

merci mais javais jusqua ce soir pour lactiver( je sais faut pas faire les choses au dernier moment ^^)

encore une question jai exactement le meme ordi que mon copain ,un vieux compaq pressario2500, jai le numero sous mon ordi mais si jutilise son cd pour reinstaller windows(avec mon numero dactivation),c pas du piratage? parceque si jappelle windows il vont bien rire ^^

moi je nai plus les cds !

merci davance
0
seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80 > soonthree Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est du piratage une license par windows. reformate ton pc et il sera revalidé pour 30 jours :paf:
0
soonthree Messages postés 4 Statut Membre > seba_far Messages postés 633 Statut Membre

roooh !! bah comment que jdois faire alors ? ^^
0