Connexion internet livebox
Ascella
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable actuellement connecté à la livebox par un cable Ethernet; j'aimerai aussi disposer de temps en temps d'une connection sans fil. Mon ordinateur possède un commutateur de connection sans fil et windows xp
Ma question : Puis- je configurer l'ordinateur pour se connecter sans fil et me connecter par câble quand je le souhaite?
Merci
J'ai un PC portable actuellement connecté à la livebox par un cable Ethernet; j'aimerai aussi disposer de temps en temps d'une connection sans fil. Mon ordinateur possède un commutateur de connection sans fil et windows xp
Ma question : Puis- je configurer l'ordinateur pour se connecter sans fil et me connecter par câble quand je le souhaite?
Merci
A voir également:
- Connexion internet livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
Oui bien sur, tu auras juste deux icones réseau dans la barre de lancement en bas a droite de l'écran avec une croix sur celle qui n'est pas utilisée, mais tu peux très bien utiliser les deux tout le temps !
A+
Oui bien sur, tu auras juste deux icones réseau dans la barre de lancement en bas a droite de l'écran avec une croix sur celle qui n'est pas utilisée, mais tu peux très bien utiliser les deux tout le temps !
A+
Salut,
content pour toi ! Pense a mettre le post en Résolu rearde cette astuce (cliquer içi !)
Cela permet de faire apparaitre le post dans "ressources autour de ce sujet" et les réponses peuvent dépanner qq un !
A+
content pour toi ! Pense a mettre le post en Résolu rearde cette astuce (cliquer içi !)
Cela permet de faire apparaitre le post dans "ressources autour de ce sujet" et les réponses peuvent dépanner qq un !
A+
Après quelques tâtonnements et plusieurs essais infructueux Vendredi soir; la nuit portant conseil, j'ai fini par trouver la procédure à suivre pour entrer la clé WEP et tout fonctionne.
Merci et bonne journée.