Virus MSN

Fermé
Alex91 - 6 juin 2008 à 20:53
 alex91 - 6 juin 2008 à 20:57
Salut !!

Voila désolé de vous derangér ,encore un qui a un problème ,mais j'ai un GROS probleme ^^''

J'ai cliqué sur le lien qu'un contact msn m'a envoyé ,je me doutait de rien sur le moment ,ca disais : "t'a vu ta photo sur ce lien ??" Donc j'ai cliqué et maintenant j'ai un virus ,que faire ?? Aidez moi pitiééééée

Meric d'avance
A voir également:

4 réponses

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
6 juin 2008 à 20:56
Fais faire un scan de ton ordinateur avec ton antivirus ;)
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
6 juin 2008 à 20:57
bonsoir alex ;

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

ensuite:

1) télécharge hijackthis ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .

*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

tutoriel générer un rapport
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 20:57
salut une régles de base c'estde ne cliquer sur aucun lien suspect c'est vari qu'on si retrouve dificilement avec tous ces virus fais un scan en ligne avec bit defender et kapersky mais separement les deux et poste un rapport hijackthis tiens moi au courant A+
0
Il s'affole ,je ne sais pas comment le supprimé ,on m'a conseillé MSNFix ou je ne sais pas quoi ^^'''....
0