Demarrage en mode normal impossible help
jecrise
-
philipe12 -
philipe12 -
Bonjour,
etant coince en mode sans echec avec mon pc principale , je viens solliciter votre aide afin d'esperer pouvoir le redemarrer normalement un jour ! merci a toutes personne qui pourrai m'aider a sortir de cette galere , mon niveau en info est assez faible ! merci d'avance
ne sachant par ou commencer j'attend vos conseils
etant coince en mode sans echec avec mon pc principale , je viens solliciter votre aide afin d'esperer pouvoir le redemarrer normalement un jour ! merci a toutes personne qui pourrai m'aider a sortir de cette galere , mon niveau en info est assez faible ! merci d'avance
ne sachant par ou commencer j'attend vos conseils
A voir également:
- Demarrage en mode normal impossible help
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour et merci de ton aide , un ami m'a offert sa tour , il y avais un leger faux contact sur une fiche de la carte radeon 9800 , j'ai corrige ce probleme mais en suite c'est window qui a fait des siennes , a chaques fois que je demarre en mode normal , tout ce passe bien j'usqua un mess d'erreur systeme , ecran noire puis ecran bleu vidange memoire !
je passait a un trojan fakealerte mais a prioris celas ne viens pas dela ! en mode sans echec ca fonctionne bien , mais bon ! que faire ?
je passait a un trojan fakealerte mais a prioris celas ne viens pas dela ! en mode sans echec ca fonctionne bien , mais bon ! que faire ?
dans le message d'erreur ya quoi ,tu a pas installer de logiciel dernierement
sa fait combien de temps que tu a ce probleme
sa fait combien de temps que tu a ce probleme
j'ai instaler adobe , spywareterminator , antivir , et malwarebytes ca me fait celas depuis que j'ai ramene le pc a la maison, en le branchant j'ai eu ce petit soucis de faux contact sur une conexion , la veille il fonctionnait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question