Demarrage en mode normal impossible help

jecrise -  
 philipe12 -
Bonjour,
etant coince en mode sans echec avec mon pc principale , je viens solliciter votre aide afin d'esperer pouvoir le redemarrer normalement un jour ! merci a toutes personne qui pourrai m'aider a sortir de cette galere , mon niveau en info est assez faible ! merci d'avance

ne sachant par ou commencer j'attend vos conseils
A voir également:

8 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt a toi
pourquoi est tu bloquer en mode sans echec
que ses t'il passer
0
jecrise

bonjour et merci de ton aide , un ami m'a offert sa tour , il y avais un leger faux contact sur une fiche de la carte radeon 9800 , j'ai corrige ce probleme mais en suite c'est window qui a fait des siennes , a chaques fois que je demarre en mode normal , tout ce passe bien j'usqua un mess d'erreur systeme , ecran noire puis ecran bleu vidange memoire !
je passait a un trojan fakealerte mais a prioris celas ne viens pas dela ! en mode sans echec ca fonctionne bien , mais bon ! que faire ?
0

dans le message d'erreur ya quoi ,tu a pas installer de logiciel dernierement
sa fait combien de temps que tu a ce probleme
0
jecrise

j'ai instaler adobe , spywareterminator , antivir , et malwarebytes ca me fait celas depuis que j'ai ramene le pc a la maison, en le branchant j'ai eu ce petit soucis de faux contact sur une conexion , la veille il fonctionnait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors sa vient de ton probleme de fiche ,elle a du abimer ta carte mere
0
jecrise

aie !!! comment en etre sur ? ca se teste ?
0
jecrise

quelqu'un connait il un moyen de tester une carte mère svp ?
0
philipe12

bonjour.
as tu essayer de reparer windows ?
0
jecrise

bonjour et merci , oui j'ai tente une reparation mais je n'arrive pas lancer la reparation , l'orsque je met la disquette de boot dans le lecteur A: et que je valide je retrouve l'ecran me demandant d'inserer la disquette dans le lecteur A: , et ce en boucle , je ne suis vraiment pas doué .
0
philipe12

Pour reparer windows tu dois avoir le cd d'installation de windows xp que tu dois inserer dans ton lecteur de cdrom.

suis les la methode qui est fournie ici: http://www.astucewindows.com/WinXp/Reparation/Reparation_16.htm
0