Probleme avec lancement windows
alexevir
Messages postés
11
Statut
Membre
-
benny 0629 -
benny 0629 -
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors je vous envoie un deuxième message!!!! Le premier étant resté sans réponse. J'ai un problème au lancement de windows un fichier rundll a disparu : C:\WINDOWS\system32\{5ea932f2-0766-364a-aa42-a3bd30fb6951}.dll
Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas à quoi il sert en plus...
Merci pour votre future réponse si vous avez la solution.
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors je vous envoie un deuxième message!!!! Le premier étant resté sans réponse. J'ai un problème au lancement de windows un fichier rundll a disparu : C:\WINDOWS\system32\{5ea932f2-0766-364a-aa42-a3bd30fb6951}.dll
Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas à quoi il sert en plus...
Merci pour votre future réponse si vous avez la solution.
A voir également:
- Probleme avec lancement windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour , une reparation de ton pc sera le mieux
insere le cd d'XP , fait le booter dessus et tu auras le choix de reparer..
insere le cd d'XP , fait le booter dessus et tu auras le choix de reparer..
Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
ah ok, en fait je sais pas car c'est un probleme sur l'ordi d'une collegue mais qui s'y connais encore moins que moi. Je lui demanderai demain.
Merci quand meme. C'est tres sympa d'avoir tenter de résoudre mon probleme. Je te recontacterai par le biais du forum si j'ai toujours des soucis pour ce fichier dll.
A plus.
Merci quand meme. C'est tres sympa d'avoir tenter de résoudre mon probleme. Je te recontacterai par le biais du forum si j'ai toujours des soucis pour ce fichier dll.
A plus.
a non il a rien a voir avec un ultimate boot cd en tous cas pour mwa je l'ai essayé je lai adopté pour toujours ce cd je viens d'aller sur le site sa marche chez moi revoici quand meme l'adresse www.cddep.o-n.fr
bonne soiré
bonne soiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je n'ai pas de cd d'XP voilà le problème.....