Probleme avec lancement windows

alexevir Messages postés 11 Statut Membre -  
 benny 0629 -
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors je vous envoie un deuxième message!!!! Le premier étant resté sans réponse. J'ai un problème au lancement de windows un fichier rundll a disparu : C:\WINDOWS\system32\{5ea932f2-0766-364a-aa42-a3bd30fb6951}.dll
Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas à quoi il sert en plus...
Merci pour votre future réponse si vous avez la solution.
A voir également:

5 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

bonjour , une reparation de ton pc sera le mieux
insere le cd d'XP , fait le booter dessus et tu auras le choix de reparer..
0
alexevir Messages postés 11 Statut Membre

salut merci pour ta réponse.
Mais je n'ai pas de cd d'XP voilà le problème.....
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43 > alexevir Messages postés 11 Statut Membre

alors un cd recovery , fourni normalement a l'achat du PC...
0
ribu

Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
0

merci ribu j'en prends note. Je vais lui faire tester.
Bonne soirée.
0

slt je ne trouve sur ton adresse mais je pense que tu veux parler de l'ultimate boot cd, je presume... ttp://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
0

ah ok, en fait je sais pas car c'est un probleme sur l'ordi d'une collegue mais qui s'y connais encore moins que moi. Je lui demanderai demain.
Merci quand meme. C'est tres sympa d'avoir tenter de résoudre mon probleme. Je te recontacterai par le biais du forum si j'ai toujours des soucis pour ce fichier dll.
A plus.
0
ribu

a non il a rien a voir avec un ultimate boot cd en tous cas pour mwa je l'ai essayé je lai adopté pour toujours ce cd je viens d'aller sur le site sa marche chez moi revoici quand meme l'adresse www.cddep.o-n.fr
bonne soiré
0
benny 0629

'Jour
Torais pas le mot de passe pour le cddep j'ai perdu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée a tous et encore merci.
0

A plus TARD...
0