Mais bon Dieu, qu'estquispasse?

Fermé
hembert - 18 avril 2004 à 18:09
 bounchy - 13 mai 2008 à 07:19
Bonjour à tous et déjà merci pour l' aide que certain pourront m' apporter.
Quesquipasse ? Il faut démarrer 3 ou 4 fois le Pc avant de pouvoir avoir accès à ma cession. Tout semble se dérouler normalement et puis subitement au moment ou l' écran devrait afficher une cession l' écran reste noir comme si le PC passait en "sleep" et il faut rebooter à nouveau.Ou alors la cession est affichée et au premier "clic" de souris , Pof... l' écran devient de nouveau noir et ...on reboot. Ou mieux encore je parvient à rentrer dans ma cession tout le bureau se met en place , fait une sélection ..Pa

5 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
18 avril 2004 à 18:19
Slt,
Probléme de conflit materiel à mon avis.
Le pC est dérangé par quelque chose.
As tu recemment installé un nouveau composant ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Merci pour ta réponse, je n'ai rien installé de plus ces derniers temps et ce problème existe depuis l'installation de windows Xp.
Un collègue me disait que ce problème "freeze" qui ressemble
fortement à une mise en "sleep" lui arrivait de temps en temps
aussi. Il m'a conseillé d' aller voir dans ' enregistreur d' évènement.
Ce que je vais essayer de faire à l' occasion !
Encore merci et d' autre idées sont les biens venues

a+
0
moi il mé arrive la meme chose j'ai mit de la pate termique sur le processeur et tout remarche nikel dc si sa pe t'aider voila
0
lerenardduweb
22 avril 2004 à 20:40
Exact!!
Parfois cela regle le probléme, mais la pate thermique n'y est pour rien c'est le simple fait de deconnecter le ventilo et de le remettre.
Avec pate thermique de toute façon bien sûr!!
A+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
22 avril 2004 à 20:54
tu reformat ton disque avec un disquette avec la commande :
" format c:/U " ensuite tu cré une partition principale en Fat32 avec fdisk puis tu installe de nouveau xp après l'installe si tout c'est bien passé t u passe e n NTFS si tu le désire...@+

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donne moi le mot de passe pour avoir tous les dieu égyptien stp
0