Mais bon Dieu, qu'estquispasse?
hembert
-
bounchy -
bounchy -
Bonjour à tous et déjà merci pour l' aide que certain pourront m' apporter.
Quesquipasse ? Il faut démarrer 3 ou 4 fois le Pc avant de pouvoir avoir accès à ma cession. Tout semble se dérouler normalement et puis subitement au moment ou l' écran devrait afficher une cession l' écran reste noir comme si le PC passait en "sleep" et il faut rebooter à nouveau.Ou alors la cession est affichée et au premier "clic" de souris , Pof... l' écran devient de nouveau noir et ...on reboot. Ou mieux encore je parvient à rentrer dans ma cession tout le bureau se met en place , fait une sélection ..Pa
Quesquipasse ? Il faut démarrer 3 ou 4 fois le Pc avant de pouvoir avoir accès à ma cession. Tout semble se dérouler normalement et puis subitement au moment ou l' écran devrait afficher une cession l' écran reste noir comme si le PC passait en "sleep" et il faut rebooter à nouveau.Ou alors la cession est affichée et au premier "clic" de souris , Pof... l' écran devient de nouveau noir et ...on reboot. Ou mieux encore je parvient à rentrer dans ma cession tout le bureau se met en place , fait une sélection ..Pa
A voir également:
- Mais bon Dieu, qu'estquispasse?
- Mode dieu - Guide
- Dessin-animé Dieu créé animaux sans pattes - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Slt,
Probléme de conflit materiel à mon avis.
Le pC est dérangé par quelque chose.
As tu recemment installé un nouveau composant ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Probléme de conflit materiel à mon avis.
Le pC est dérangé par quelque chose.
As tu recemment installé un nouveau composant ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
moi il mé arrive la meme chose j'ai mit de la pate termique sur le processeur et tout remarche nikel dc si sa pe t'aider voila
Exact!!
Parfois cela regle le probléme, mais la pate thermique n'y est pour rien c'est le simple fait de deconnecter le ventilo et de le remettre.
Avec pate thermique de toute façon bien sûr!!
A+
Parfois cela regle le probléme, mais la pate thermique n'y est pour rien c'est le simple fait de deconnecter le ventilo et de le remettre.
Avec pate thermique de toute façon bien sûr!!
A+
tu reformat ton disque avec un disquette avec la commande :
" format c:/U " ensuite tu cré une partition principale en Fat32 avec fdisk puis tu installe de nouveau xp après l'installe si tout c'est bien passé t u passe e n NTFS si tu le désire...@+
le druide sans la potion.
" format c:/U " ensuite tu cré une partition principale en Fat32 avec fdisk puis tu installe de nouveau xp après l'installe si tout c'est bien passé t u passe e n NTFS si tu le désire...@+
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un collègue me disait que ce problème "freeze" qui ressemble
fortement à une mise en "sleep" lui arrivait de temps en temps
aussi. Il m'a conseillé d' aller voir dans ' enregistreur d' évènement.
Ce que je vais essayer de faire à l' occasion !
Encore merci et d' autre idées sont les biens venues
a+