A voir également:
- Supprimer linpux linux
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
bonjour,
il faut utiliser un cd live de gparted et virer toutes les partitions et ensuite installer xp
a+
il faut utiliser un cd live de gparted et virer toutes les partitions et ensuite installer xp
a+
bonjour kako
est ce que t'as trouvé de solution a ton probleme car moi aussi je suis dans le même cas
est ce que t'as trouvé de solution a ton probleme car moi aussi je suis dans le même cas
bonjour kako
est ce que t'as trouvé de solution à ton probleme ?
car moi aussi je suis dans le même cas que toi
est ce que t'as trouvé de solution à ton probleme ?
car moi aussi je suis dans le même cas que toi
bonjour Angelheart
Je me suis mis à linux (achat du livre linux pour les nuls )puis surf sur les forums
et enfin j'ai recherché les collègues qui connaissaient linux pour pouvoir mettre sur mon pc les softs équivalents
et tourné avec linux .
ps voir la réponse que j'ai envoyé à "linuxnico"
Cordialement kako " Bon courage "
Je me suis mis à linux (achat du livre linux pour les nuls )puis surf sur les forums
et enfin j'ai recherché les collègues qui connaissaient linux pour pouvoir mettre sur mon pc les softs équivalents
et tourné avec linux .
ps voir la réponse que j'ai envoyé à "linuxnico"
Cordialement kako " Bon courage "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows xp n'integre pas tout les controleurs SATA pour tes disques dur.
il faut trouver les drivers de ton controlleur SATA sur google puis, mets les sur une disquette et au debut de l'install de windows, appuis sur F6 et mets ta disquette.
XP devrait trouver ton disque et donc tu pourra continuer l'install
PS: je suis en forme ce matin, sinon, je n'aurais pas repondu parce que 1) c'est une aberration de virer linux pour mettre un système pas fiable, 2) tu est dans un forum linux/unix alors que tu demande comment installer windows.....
il faut trouver les drivers de ton controlleur SATA sur google puis, mets les sur une disquette et au debut de l'install de windows, appuis sur F6 et mets ta disquette.
XP devrait trouver ton disque et donc tu pourra continuer l'install
PS: je suis en forme ce matin, sinon, je n'aurais pas repondu parce que 1) c'est une aberration de virer linux pour mettre un système pas fiable, 2) tu est dans un forum linux/unix alors que tu demande comment installer windows.....
Bonjour linuxnico
En fin de compte, je vais garder linux .Mais je trouve dommage de ne pas trouver de doc
Je n'ai trouvé aucun site qui parle de la distribution "Linpus" donc tres difficile de trouver les
utilitaires associés comme "Wine ,Amsn ,ex.
Pour le reste il est vrai que ça pedale plus vite avec linux .
Cordialement kako (je suis en cours d'apprentissage de linux)
En fin de compte, je vais garder linux .Mais je trouve dommage de ne pas trouver de doc
Je n'ai trouvé aucun site qui parle de la distribution "Linpus" donc tres difficile de trouver les
utilitaires associés comme "Wine ,Amsn ,ex.
Pour le reste il est vrai que ça pedale plus vite avec linux .
Cordialement kako (je suis en cours d'apprentissage de linux)
Ou trouver le cd live de Gparted
Cordialement merci