Problème de lecture avec wizzgo

Résolu/Fermé
julie51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 6 juin 2008 à 19:04
 loli - 18 oct. 2008 à 18:20
Bonjour,
j'ai téléchargé des films avec wizzgo et je n'arrive pas à les lire, j'ai bien sûr chargé quick time je lance la lecture et environ 20 mn après mon écran s'éteint ; je le rallume et l'image reste fixe(celle qui était là quand ça a coupé et le son continue
comment faire pour voir le fims en entier merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Pour ma part, j'utilise VLC media player...
Mais je l'utilise par le biais de ADSL TV (recherche avec google "adsltv", l'installation est très bien expliquée)

Les films chargés via Wizzgo sont enregistrés par défaut à l'emplacement suivant:
C:\Documents and Settings\Julie51\iWizz\Wizzgo avec Julie51 correspondant à votre nom d'utilisateur.

Pour les films enregistrés avec AdslTV, dans cette application, il faut voir dans l'onglet Options adsl "configuration du dossier d'enregistrement" pour trouver le chemin. Pour moi, ils tombent directement dans mon dossier "Mes documents"

Il suffit alors de couper/coller les films enregistrés via Wizzgo dans ce dossier "Mes documents".

Ensuite pour la lecture du film, dans l'application adslTV, choisir "mes enregistrements" à la place de "toutes les chaines" (à coté de la loupe) : Le film recherché apparait dans la fenêtre des films enregistré de AdslTV.

L'avantage, c'est que la vidéo peut facilement être zoomé pendant la lecture, et que je ne m'occupe pas de QuickTime. Les codecs de VLC sont dans AdslTV.

Et si le film s'arrête au même endroit, c'est que c'est un problème d'enregistrement.
1
julie51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 14:29
merci gilles40,
je vais essayer avec VLC
0
julie51 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 16:35
re bonjour gilles40

merci encore j'ai donc viré quick time j'ai téléchargé vlc et ça fonctionne à merveille

mille merci c'est super
0
bonjour
hier soir j'ai enregistré un film, mais ce matin je ne sais pas comment le lire
dans la case enregistrement demandé j'ai bien mon film, dans enregistrement recu je n'ai s rien.
Que dois je faire ?
0
moi non plu je n'est rien ds anregistrement recu comment faire repondez svp
0
je ne recoit pa mes enregistrement cest normale ou comment il fau ke je my prennent
0