Convertir des films avec super
jules94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jules94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jules94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai telecharger le logiciel super pour convertir mais film de façon a ce que mon ipod video puisse les lire mais en plaine conversion super s'arrete et un message d'erreur apparait pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
voila j'ai telecharger le logiciel super pour convertir mais film de façon a ce que mon ipod video puisse les lire mais en plaine conversion super s'arrete et un message d'erreur apparait pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Convertir des films avec super
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Pour ce logiciel non, c'est peut être une erreur de fichier ou n'importe quoi d'autre. Je te conseil "Free video converteur"...simple, pren en compte bocou de format et les converti entre autre en ipod, mais aussi en bocou d'autre mais l'erreur que tu rencontre peut venir de beaucoup de chose...
Salutations
Salutations
merci encore