Desinstaller anti virus orange

Résolu/Fermé
mim - 6 juin 2008 à 18:26
 -Mickael- - 23 avril 2011 à 15:13
Bonjour,


je ne peux pas désinstaller l'anti virus de chez orange sous vista ça me met il faut l'autorisation alors que je suis seule à me servir du pc je suis administrateur les autres programmes il n'y a jamais de problèmes

merci pour vos réponses pour une mamy qui connait pas
A voir également:

4 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
6 juin 2008 à 18:29
Bonjour ,
essaye de le desinstalé a l'aide de programme ccleaner (recherche sur google , telecharge etcc)
2
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:30
Ccleaner: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Tutoriel Ccleaner: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php (Tu l'installe sans la bare d'outil Yahoo)

Ok ouvre Ccleaner vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis decoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois.
0
mim > Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:05
bonsoir
j'ai fait avec cleaner ça ne l'a pas désinstallé mais je pense qu'au moins il ne sera plus dans demarrage
mais il est toujours là
merci
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:27
Salut avnt de désinstaller l'antivirus Orange il faut d'abord arrêter l'abonnement.
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
6 juin 2008 à 18:48
salut
au pire redemarre en mode sans echec.
tu redemarre et tu tapote la touche f8 plusieur fois jusqu'a l'ecran principal.
tu demarre en mode sans echec,ensuite tu choisi la session administrateur,et a parti de la tu desinstalle ton anti virus.
moi je l'avais et je l'ai desinstaller sans probleme.bon courage
0
bonsoir
j'ai démarré en mode sans échec ça n'a pas marché je clic stars ça met une croix rouge et un message en anglais
0
bonsoir
impossible

vous devez disposer d'une autorisation
0
Utilisateur anonyme > mim
6 juin 2008 à 21:23
Ok ouvre "Ccleaner" va dans "Outils" tu verras une listes de logiciel si tu voies ton antivirus Orange tu cliques dessus puis tu cliques sur "Lancer la désinstallation" et puis voila repasse un coup de Ccleaner et hop le tour est joué.

PS: Pourquoi veux tu désinstaller l'antivirus de Orange et par quel antivirus tu vas le remplacer ?
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
6 juin 2008 à 22:00
personnellement je conseil antivir,avant j'avais l'anti virus orange, avg,avast et maintenant antivir beaucoup plus fiables et efficace.
ps:au fait dans menu demarrer et tout les programmes,sur l'onglet de ton anti virus,tu n'as pas l'option desinstaller?
-1
bonsoir
ouf ça y est pc astuce m'a dit de reinstaller anti virus orange que ça remettrait le programme de désinstallation à jour et ça à marché oui je suis allée dans le menu démarrer et j'avais l'option désinstalle
rj'ai laissé orange car ça revenait trop cher et j'avais un trojan c'est spyware doctor qui l'a détecté et pas orange
je vous remercie tous beaucoup vous êtes sympa
0
je me suis tromper c'est dans le forum commentcamarche que j'ai trouvé la solution de reinstaller le logiciel
merci encore vous êtes au top
0
Svp je voudrait savoir comment le désactiver d'orange je les désinstaller sens problème mais il est toujours dans la facture de ma mère.
0