Windows reboot de tansentant

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur reboot sans que je lui demande mes je vien juste de rajouté 1go de ram et javai 256mo mes avant sa me le faisait pas comment remaidire a se probleme ??
ps: j'ai teste sur mes 2 prise de ram toujour pareil

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

bonsoir, as-tu essayé de le lancer en déposant ta nouvelle barrette de mémoire pour, soit impliquer cette dernière où chercher une autre cause !!
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ba heu... j'ai pu lancien et j'ai testé sur les deux port mes je pense que sa peux venir du bios
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

tu vas sur ce lien, tu télécharges et installes et tu vas voir ce qui est dit concernant la mémoire.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SiSoftware Sandra

Résumé Mémoire Système
Mémoire Physique Totale : 1Go
Mémoire Physique Libre : 544.95Mo, 53%
Fichier d'Echange Maximum : 1.28Go
Fichier d'Echange Libre : 839.44Mo, 64%
Fichier d'Echange : C:\pagefile.sys 384 768
PSE36 - Extension 36-bit Taille de Page : Non
Maximum Pages Système : 798720

Statistiques Kernel
Nombre de Processus Total : 39
Nombre Total de Threads : 517
Nombre Total de Descripteurs Ouverts : 12521

Information Mémoire Kernel
Mémoire Totale : 73.57Mo
Mémoire Paginée : 46.50Mo
Mémoire Non-Paginée : 27.06Mo

Page Chargée d'Effectuer des Statistiques
Total Alloué : 120550
Maximum Alloués : 158644
Maximum Alloués : 335446

Information Mémoire Etendue
Quantité de Mémoire Allouée : 46%

voila ce qu'il me dit est je suis aller dans personel/logiciel/utilisation de la memoire
0

enfin il reboot tou seul qu'en je pousse la memoire
exemple:qu'en je lance un jeu
0

tu vas dans Matériel, Carte mère, Module de mémoire 1, puis 2 en dessous et ainsi de suite, s'il y a un problème, c'est là que tu dois le voir !
0

je vois module de memoire1 le je ne le voie pas mes je pence que c'est normal car il n'y a pas de barrette a cette emplacement SiSoftware Sandra
dans le conseil de performance il me mais sa :
Alerte 100 : Les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire Registrée/Tamponnée.

je croi que j'ai trouve le probleme je pense que c'est ma ram qui est mal configuré par raport a mon bios
0

Attention aussi à l'emplacement de ta barrette dans les slots, si tu n'as qu'une seule, elle doit êtres placée dans le premier module
0

j'ai testé sur les deux module
0

mais je pence que c'est reglé

j'ai reinitilisé mon bios enlevent la pile

enfin je te tiendré au courant et merci a toi
0

Salut Tiver bonne nuit d'abord et bon courage pour la suite, ok pour ton dernier poste, pas de problème !
0

bonne nuit glg29 et merci pour ton aide

mais sa ne marche toujour pas mais merci quand meme
0

up
0

up
0