Récupération d'une partition
Résolu/Fermé
davbland
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
6 juin 2008 à 16:31
davbland Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 6 juin 2008 à 18:59
davbland Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 6 juin 2008 à 18:59
Bonjour,
voici mon problème :
j'ais patitioner mon disque dur en 2 et j'ai installé vista sur c: et xp sur d: et je voudrais formater c: mais impossible !
alors si quelqu'un avait une solution, merci d'avance
voici mon problème :
j'ais patitioner mon disque dur en 2 et j'ai installé vista sur c: et xp sur d: et je voudrais formater c: mais impossible !
alors si quelqu'un avait une solution, merci d'avance
A voir également:
- Récupération d'une partition
- Récupération de déchets - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
6 juin 2008 à 16:36
6 juin 2008 à 16:36
tu demares sur XP, tu vas dans le gestionnaire de disques locaux (panneau de config, administration, ??)
et tu supprimes la partition....
et tu supprimes la partition....
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
6 juin 2008 à 17:16
6 juin 2008 à 17:16
je suis enfin sur un ordi francais, je peux t'aider un peu mieu.
tu vas dans le panneau de config (affichage classique), outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques.
tu va voir ton ou tes disques durs.
tu as dis que tu n'avais qu'un disque dur, et 2 partitions. Si tu es sou XP, tu peux supprimmer la partition de vista, et vice versa. Attention, cependant, si tu supprime la partition ou est installé le gestionnaire de démarrage du multiboot ...
pour etre sur, essayes de mettre la partition que tu veux garder en "active"
tu vas dans le panneau de config (affichage classique), outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques.
tu va voir ton ou tes disques durs.
tu as dis que tu n'avais qu'un disque dur, et 2 partitions. Si tu es sou XP, tu peux supprimmer la partition de vista, et vice versa. Attention, cependant, si tu supprime la partition ou est installé le gestionnaire de démarrage du multiboot ...
pour etre sur, essayes de mettre la partition que tu veux garder en "active"
davbland
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
2
6 juin 2008 à 18:59
6 juin 2008 à 18:59
ok j'ais bien fait la manip mais je ne peut toujours pas la supprimé !
quand je clic droit je n'est pas la possibilité de formaté et impossible de changer la lettre du lecteur.
vraiment besoin d'aide !!!
merci
quand je clic droit je n'est pas la possibilité de formaté et impossible de changer la lettre du lecteur.
vraiment besoin d'aide !!!
merci
6 juin 2008 à 16:41
ou j'ai mal regarder indiquer moi ou allez car panneau de config ok mais je ne trouve pas administration