VIDEO sur un mp4

nucktrooper -  
 tatadu08 -
Bonjour, voilà 1 mois et demi que j'ai mon mp4 (Zicplay v-sence 4go noir) et je vient enfin de trouver comment y mettre des vidéos, j'ai réussit à en faire 2, voici mes étapes :
-Je chope une vidéo sur internet avec reaplayer en format .flv
-Je la remet en format .avi avec Free Flv Converter (je ne change rien je met juste convertir)
-Je met la vidéo sur AVI CONVERTER 3.0 pour la remanier au bon format (la seule chose que je change c'est cliquer sur scope puis mettre la durée par exemple 3minutes et 31secondes)
Pour 2 vidéo tout à marcher, mais les autres, pour la dernière étape quand je met Convert Now, la progression atteind en 2 sec les 100% (c'est du rapide pour cette fois) et hop j'ai aucune nouvelle vidéo qui se creer,
je ne croit pas avoir changer quelques chose à ma manière de faire mais si quelqun peut m'aider merci...

2 réponses

tatadu08

Salut, moi je viens de m'acheter exactement le même mp4 ( le V-sense de zicplay , 4go noir ) il y a quelques jours, et je n'ai pas encore réussi a mettre des vidéos. Je vais donc essayer de faire comme toi et si tu veut je pourrais aussi te tenir au courant si je trouve autre chose ... A moins que tu ai déja une autre solution ....
merci d'avance ...

tatadu08.
0
tatadu08

Salut, c'est encore moi, j'ai suivi tes instructions, mais j'ai juste une question ...
pour tes 2 premières vidéos qui marchaient .... tu les mettais a quel format sur avi converter 3.0 ???

Car, moi, jusqu'à present, lorsque je met une vidéo en format mp4, ça ne me la prend pas, et si jen met une au format .avi, sa me dit " format défavorable "...
0