Afficher le nombre de téléchargements

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis un lien dans une page vers un fichier zip
comment est-il possible de compter, et donc d'afficher sur cette page le nombre de clics faits pour téléchargés le zip (et si possible avec le compte qui se fasse dans un ficher*.tx ... pas de BDD !)
merci à l'avance
@mitiés
b g
A voir également:

3 réponses

Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

en php t'as des fonctions pour traiter des fichiers txt (entre autres). Trouve un tuto à ce sujet. Ensuite tu créé un script php qui se déclenchera sur l'évènement onclick de ton fichier zip, et ce script ouvrira le bon fichier txt, récupérera la valeur inscrite, incrémentera, changera la valeur par la nouvelle valeur, enregistrera et fermera le fichier ;). J'ai pas toutes ces fonctions en tête malheureusement^^
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

merci
c'est justement ce que je cherche ... mais ne trouve pas ...
@+
b g
0
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

https://www.php.net/manual/fr/function.fwrite.php

les fonctions utiles: fopen(), fread(), fwrite(), mais je ne connais pas leurs paramètres. Un petit coup de google devrait t'aider à y voir plus clair avec ça^^
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

sympa ... mais je suis plus qu'un peu dépassé ... le php ... faut me la mâcher tout fait ...
@+
b g
0