Problème installation inventor pro 2008
apo30
-
pipe -
pipe -
Bonjour,
Lorsque je veux installer inventor professionel 2008, je clique sur setup.exe. Il charge puis m'affiche un message d'erreur me disant :
<< L'installation est interdite par la stratégie système. Contactez votre administrateur système.
c:\autodesk\inventor 08\autodesk\student\360\support\msxml6\x86\msxml6.msi >>
Savez-vous comment faire pour éviter ce message d'erreur et pour que je puisse installer mon logiciel?
Merci
Apo.
Lorsque je veux installer inventor professionel 2008, je clique sur setup.exe. Il charge puis m'affiche un message d'erreur me disant :
<< L'installation est interdite par la stratégie système. Contactez votre administrateur système.
c:\autodesk\inventor 08\autodesk\student\360\support\msxml6\x86\msxml6.msi >>
Savez-vous comment faire pour éviter ce message d'erreur et pour que je puisse installer mon logiciel?
Merci
Apo.
A voir également:
- Problème installation inventor pro 2008
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai de même problème sur un PC portable. C'est la première fois que j'ai ce message, ayant déjà installé inventor 2008 sur des PC sans problème.
Je cherche une solution.
Si vous avez déjà trouvé une piste, je suis preneur.
En ce moment je suis en train de passer le disque dur du portable en NTFS, il était d'origine en Fat 32. Je ne sais pas si cela est la cause. A voir, réponse dès que le disque sera en NTFS.
Bonne journée.
J'ai de même problème sur un PC portable. C'est la première fois que j'ai ce message, ayant déjà installé inventor 2008 sur des PC sans problème.
Je cherche une solution.
Si vous avez déjà trouvé une piste, je suis preneur.
En ce moment je suis en train de passer le disque dur du portable en NTFS, il était d'origine en Fat 32. Je ne sais pas si cela est la cause. A voir, réponse dès que le disque sera en NTFS.
Bonne journée.