Utilisation CEGID PGI

sandre91 -  
 sirius75 -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien coûte le logiciel CEGID PGI comptabilité et savoir s il est possible de le télécharger sur internet?? Puis connaître les méthodes d'utilisation du logiciel.

Vous en remerciant par avance,

Sandre91.

3 réponses

flo

actuellement en terminal j'ai un dossier a rendre sur le partage de l'information dans l'entreprise et notamment sur le pgi....pourriez vous me donner de plus amples informations svp???merci d'avance

bonne route a tous!!!!
1
catialina Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel il y a 5 ans et il coutait 250 euros. Il n'est pas possible de le télécharger. Après l'assistance est aussi chere que le logiciel !
Bon courage
0
sandre91

BonjourTous mes remerciements pour votre réponse à ma question.
0
TOUF > sandre91

Bonjour Sandre91,

je connais particulièrement bien pour y avoir travaillé...

Pour ce qui est des tarifs, tout dépends de la version (il en existe 3: Business Line pour les TPE, Business Suite pour les TPE-PME-Experts et une Business Place pour les "Grosses sociétés").

Pour ce qui est de la comptabilité, la version choisie te permettra d'utiliser certaines fonctions et d'autres non (sauf si activation du module à postériori et si tu n'as pas fait le choix de la Gamme Place car cette dernière posséde presque tous les modules en natif mais qui est plus chère).

A ta dispo si besoin
0
helne > TOUF

salut tous le monde,

j'aimerais savoir qui sont les utilisateurs du PGI dans l'entreprise, qui peut consulter le PGI
merci d'avance
0
denys31 > TOUF

Bonjour TOUF, je suis actuellement apprentis comptable dans une société, et j'aurais quel que question a te poser sur le logiciel CEGID, notamment dans les fonctions " comptabilité"

merci d'avance.

mon mail : denis_barcelona@hotmail.com
0
sirius75 > TOUF

Bonjour Touf,

Je cherche désespérément à retrouver la manipulation à effectuer pour pouvoir clôturer un exercice comptable sans le module comptabilité, je possède la version 7.0.2 de Cegid Business Line (Optimum) mais sans le module comptabilité. En effet lorsque je veux créer un nouvel exercice (2010 en l'occurrence) il me dit qu'il ne peux y avoir plus de deux exercices ouvert en même temps, il faut donc que j'arrive à clôturer 2008. De mémoire il faut rentrer dans le mode Debug, , puis???

Je te serais vraiment reconnaissante si tes connaissances me permettent d'avancer...

Merci d'avance.
0
arnoldo41

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d"une information sur cegid pgi (après tout dépend la version = entreprise ou expert et quelle gamme ?), je reste à votre disposition,
adolleans@cegid.fr
0