Pas de CD restauration Acer aspire 3000

FK1 -  
 Nevergivup -
Bonjour,

Comme beaucoup ici, je n'ai pas gravé mon cd de restauration pour aspire 3000. Enfin moi c'était eRecovery qui plantait
(au retour de l'atelier...).
Bref, j'ai formaté avec mes cds pour aspire 1520 et autant vous dire qu'il n'a pas aimé. Conflit de drivers (malgré tous les drivers désinstallés et remplacés par ceux du site acer), redémarrages intempestifs liés à ces conflits, et même un pb runtime avec XMLauch.exe.
Pour ceux qui seraient intéressés par un cd, acer le facture 60€ (je suis encore sous garantie). Et si on l'envoie en atelier, mais qu'un formatage suffit, c'est 60€ (on peut même pas fainter). Un pro me réinstalle windows pour 55€.
Ma question est donc multiple
- ma partition cachée contient-elle un point de restauration pour le 3000 ou le 1520? Comment savoir?
- qui a les cds aspire 3000-5000 (je suis a paris et pret à me deplacer)?
- qui sait ou les télécharger?
- qui peut me les envoyer via msn ou autre?
- Ca marcherait avec un "ultimateboot cd for windows"? (en fait j'ai pas trop compris le concept de ce truc malgré mes lectures. Y a windows dessus en plus du contenu ultimate boot, c'est ca?

Merci pour vos réponses ca commence à devenir urgent!!
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Ma fille a un aspire 3000 depuis peu.
Ce PC fonctionnait mal et je l'ai formaté puis ai installé un XP perso. D'utilisateur en règle d'un PC HS, nous sommes devenus pirates mais avec un PC qui fonctionne. (J'ai découvert depuis que c'est la batterie qui causait les problèmes!)
Y a t-il une partition cachée sur le DD et peut-on encore revenir à la configuration d'origine pour redevenir d'honnêtes citoyens?
Si oui, comment faire?
Merci
0
ivi

Bonjour,

Je suis dans la même problématique, à la recherche de CD de restauration d'un aspire 3000, si vous avez réussi à en avoir les CD, je vous serai gré si je peux vous les emprunter, étant aussi sur Paris, merci par avance.

Pierre.
0
Nevergivup

L'un d'entre vous a-t-il le cd de restauration Acer aspire 3000?
Si oui, je serai reconnaissante d'y entrer en possession.
0