Jé besoin de vos avis et conseilles

oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
je veux acheter un PC , jé chercher sur ebay et jé trouvé le PC que je cherche , mais je lé tourvé boucoups de fois et chaque fois avec un prix différent !! je trouve(par example 3 pc) c'est le méme modéle de la méme marque dans la méme page mais un avec un prix et l'autre avec autre . je ne sais pas ce que je dois faire !!!!

6 réponses

Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va pas sur ebay
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Si tu veux des avis sur un PC à acheter, sois plus précis et surtout poste sur le bon forum ! (MATERIEL)...

m@rina
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Bonjour.

Pour faire ton choix tu peux regarder ici si tu recherches un Ordinateur de bureau ou la pour un portable.

0
oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vous tous
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Si la réponse te convient passe en résolu.

Bonne journée et à bientôt sur CCM. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jé pas encore trouvé la reponse que je cherche
0

je trouve(par example 3 pc) c'est le méme modéle de la méme marque dans la méme page mais un avec un prix et l'autre avec autre

Sur eBay c'est le vendeur qui fixe son prix donc il y a peu de chance que le prix demandé soit le même sur toute les annonces (hormis si le vendeur est un professionnel).
0