Avg 8.0

val95 -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,à tous voila j'aie un petit probléme avec l'instalation de avg 8.0 ,je n'arrive pas à l'activé ainssi que la mise à jour avant j'avais avg 7.5 et je n'avias pas de probléme et cela commence à me prendre la téte surtout que je n'y connait pas grand chose en informatique.Donc si quelqu'un pouvait me depanner,mais surtout avec des mots assez simple.Votre syte est super surtout pour des personnes comme moi qui sont nul.A bientot et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Bonjour,
A tu pu installer correctement AVG 8?
0
val95

bonjour à sapeurorca oui j'ai bien installé avg tous les autres parametres sont actif a part c'est 2 la
0

DOnc la tu n'a pas d'antivirus?
Car mit j'ai installer avg 8 et je n'ai pas eu de souci il ces activer tout seul apré le redémarage de mon PC.
Mais es-ce qu'il t'indique un message?
0
val95

Dans ma premiére question je me suis mal exprimé c'est mon pare feu que je n'arrive pas à configurer il me marque error e0010058 j'ai beau essayé tout cela ne marche pas et pour les mises a jour je n'arrive pas à l'activée
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > val95

escuse moi mais je ne te suit plus trés bien, ton pare feu te bloque quand tu veux faire quoi?
0
val95 > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

je m'escuse je m'exprime peut etre mal ,quand j'aie installé avg tout c'est bien installé sauf mon pare feu et mamise en route de la section des mises à jour automatique qui reste desactvée,pour le pare feu il m'indique error e0010058 alors je ni comprend plus rien j'aie tout ésseyé à chaque fois pour les parametres il me demande le code utilisateur ca ces pour la mise en place des mises à jour et pour le pare feu je comprend pas ce qu'il faut faire pour le mettre en activité
0

escuse moi du retard,
Pour la mise a jour automatique: "click droit sur poste de travail", ensuite va sur "gérer", "application et services", "services".
Et dans les service tu a la mise a jour automatique que tu doit démarrer si c'est pas fait en fesant click droit dessus et démarrer. Et vérifie bien qu'elle est en démarage automatique.

Aprés pour le pare-feu je t'avoue j'y cromprend pas trop car j'avais jamais entendu qu'il fallait l'utilisateur pour l'activer.
0