Installer windows avec cd restauration

engage13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
engage13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'intaller un cd de systeme de restauration sur un disque dur vierge, car g un problème sur mon ordi je pense que c le disque dur je veux savoir en faite si je peu intaller les cd de restauration sur un disque dur vierge je vous remercie par avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je me demande si ton CD de restauration ne se sert pas d'une partition cachée pour restaurer... ( si oui, et que cette partition est disponible, alors je dirais que ça marchera de faire une restauration sur un DD vierge, par contre si tu n'as plus cette partition, ou si elle se trouve sur un DD que tu remplace par un vierge, là, ça marchera pas... )
1
engage13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas tro, mon ordi avez un logiciel ou je pouvez revenir a la configuration d'usine sans le cd logiciel déja instalé sur la machine a lachat (phoenix.... je crois)
0
stajem Messages postés 389 Statut Membre 79

Salut,

Je te comprend pas très bien :

Soit tu veux mettre le cd de restauration sur ton disque dur, là je pense que c'est pas possible (ou si ça l'est je ne vois pas à quoi ça va te servir)

Soit tu veux te servir de ton cd de restauration pour réparer ton système windows. Et là...ben j'y crois pas trop un cd de restauration n'est pas un cd d'installation...
Pour utiliser un cd de restauration il te faut déjà avoir une partition ou un disque dur où tu as déjà un windows.

J'ai répondu à ta question ?
0
engage13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite mon ordi démarre et sarrète sur window va démarer dans 30 seconde et sa bloc, je compte amener mon ordi a réparer, je pense que mon disque dur est mort, alors je voulais savoir si avec les cd de restauration que jai créer quen jai acheté mon pc, est- til possible dinstaler le système d'exploitation sur un nouveau disque durs
0
Utilisateur anonyme

à mon avis, c'est pas ton disque dur qui est mort, mais juste le système de fichier de windows, lance une restauration, avec ton DD actuel et ça devrait rouler...
0

non sa marche pas jai essayé de booter sur les cd de restauration sa bloc, et jai essayé de faire F6 pour lancer la restauration sans le cd c à dire restauration d'usine sa démarre puis cela bloc alors je c pas tro je compter lamener a micro concept pour voir et si il me change le disque dur sa manbète devoir acheter un nouveau système dexploitation

on ma parlé ou sinon dinstaler le cd dun ami edition familiale et de contacter microsoft pour lactivé
0
Utilisateur anonyme

par hasard tu as formatté ton disque dur actuel ?
0

oui jessaye de formatter mé sa marche pas n'y avec les cd de restauration, n'y avec la restauration dusine qui je pense été installé sur le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fait voir, panneau de config, outils d'admin , gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques, dis nous ce que tu vois là dedans, tu vois un truc genre partition recovery ?
0

jpe pas la je suis sur un ordi qui fonction mon pc moi ne démarre pas juste la page windows va démarer dans 30 seconde et sa bloc ( il y a aussi un long BIP quan jalume)
0
Utilisateur anonyme

ha... long bip au démarrage = pas bon signe, problème matériel, tu as combien de barettes mémoires ? si tu en a plusieurs, ote en une , essaie, si ça marche pas, essaie l'autre, sur les 2 slots...
0

Jai de barette 1 de 512 et 1 de 1Go, jé essayé déja de les sortir et les remettre mais sa a rien fait alors je c pas je vé réessayer, en tout cas je suis nouveau sur ce site comment sa marche et je vous remercie bocou pour les conseil sa fé plaisir
0
Utilisateur anonyme

tu as installer ou oté quelque chose récemment dans ta tour ? ( ou trifouillé quelque chose ? )

ça le fait depuis quand, suite à quoi , ce bip long ?
0

jé changer carte graphique et mémoire ram, et alim mé sa été fait par micro concept un magasin sur et sa marché bien,

dernièrement jé eu un cheval de troie et kaspersky dernière version ma détecté et supprimer, mes joré du formater je lé pas fé et mon ordi ne démarre plus ( c pour cela que je pensé que cété le disque dur) je pense que je vé lamener au réparateur parce que la je sui un peu perdu quoi

jespère que si sa vien du disque dur et si je le remplace je purais réintaller mé cd de restauration
0
Utilisateur anonyme

tu es nouveau, alors bienvenu à toi ^^

il faut vérifier touts tes branchements, et si vraiment ça donne rien, débranche tout les éléments de ta carte mère, en laissant juste carte mère + proc + 1 barette mémoire ( + l'alim ^^ ) , essaie de démarrer et regarde si ça fait toujours le bp long,

tu peux aussi essayer d'identifier la panne en fonction de ton bios et du bip :

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

merci ok je vé voir
0