Config de jeux (AOC)

Jiraya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un PC sous peu pour pouvoir surtout jouer dans de bonnes conditions à Age Of Conan, pour celà je veut commander mes pièce de PC, mais je ne suis pas informaticien et mon budget est fixé entre 700 et 800€ votre avis peu donc m'aider (à plusieur on est meilleur ^^ )j'hésite encore pour quelque pièce, surtout pour la carte mère.
Voila la config que je souhaite:

<Carte mère : ASUS P5k Intel P35 DDR2

<Processeur : Intel Core Duo E8400 3Ghz 6Mo

<RAM : 2048Mo DDR2 PC800 (en deux fois)

<Disque dur : 250Go ou 320Go 8Mo SERIAL SATA

<Carte graphique : GeForce 9600GT 512Mo
GeForce 8800GT 512Mo
GeForce 8800GTS 512Mo (mais je ne connais pas le prix)

<Graveur DVD+-R Samsung 20x SATA

Tout ça sous Vista, lequel...à vous de me le dire.
Merci d'avance pour vos réponses qui vont me permettre de me détendre devant un nouveau PC.
A voir également:

6 réponses

Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu commande les pièce et que tu monte toi meme ton pc , tu vas acheter vista ????
si oui, vista=grosse m... si tu savai pas, si tu monte ton propre pc sans OS je te conseil de mettre une distrib' linux de ssus ou XP au pire.
Sinon "<RAM : 2048Mo DDR2 PC800 (en deux fois)" tu veut dire 2x1go de ram ou 2x2GO de ram ? car vu ton processeur, autan mettre 4GO de ram direct et prend une carte graphique GeForce 8800GT 512Mo a la place de la 9600 , sa revien au mem pour le prix et tu t'en tirera mieu question graphique ram.

tout ceci n'es que mon point de vue, après a toi de voir ^^

ps: pour le graveur j'y connai rien mais j'ai envi de dire , on s'en fout, du moment qu'il grave dvd double couche, pas la peine qu'il aille a 72x, tu fait pas une chaine industrielle de gravure , quelques minutes de plus pour graver un dvd c'est pas grave, donc prend le moins chère possible ^^
0
Utilisateur anonyme

Lu

Memoire : sur 4giga, seulement 3giga fonctionnera