*.exe n'est pas une application Win32 valide
MarGag
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on m'aider s'il-vous-plaît?
Ma fille a un ordinateur Dell et depuis quelque temps le message " *.exe n'est pas une appl;ication Win32 valide " apparaissait souvent lorsqu'elle voulait faire exécuter certains programmes. Dernièrement, elle s'est acheté un IPod de Apple et elle est incapable d'installer le logiciel; le message suivant apparaît: setup.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai consulté votre site intenet que je connais bien pour y avoir déjà trouvé des solutions à d'autres problèmes rencontrés et que j'ai solutionné rapidement. Mais dans ce cas-çi, je n'en viens pas à bout.
Voici les actions qui ont été exécutées sur son ordinateur:
Balayage complet par VirusScan de McAfee. Quelques virus éradiqués.
Balayage complet par Avast: Plusieurs virus éradiqués.
Balayage complet par Elibagla: éradication de variantes Bagle.
Examen par HiJackThis. Après analyse et rapport d'analyse: élimination de tout ce qui était jugé dangereux, suspect, peu sûr, etc.
Résultat final: l'ordinateur peut installer des programmes *.exe mais refuse toujours d'installer ITunes en diffusant le même message dont j'ai fait état plus haut.
Total des heures passées à essayer de régler ce problème: 10 heures !
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour toute aide reçue.
M. Gagnon Québec Canada.
Peut-on m'aider s'il-vous-plaît?
Ma fille a un ordinateur Dell et depuis quelque temps le message " *.exe n'est pas une appl;ication Win32 valide " apparaissait souvent lorsqu'elle voulait faire exécuter certains programmes. Dernièrement, elle s'est acheté un IPod de Apple et elle est incapable d'installer le logiciel; le message suivant apparaît: setup.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai consulté votre site intenet que je connais bien pour y avoir déjà trouvé des solutions à d'autres problèmes rencontrés et que j'ai solutionné rapidement. Mais dans ce cas-çi, je n'en viens pas à bout.
Voici les actions qui ont été exécutées sur son ordinateur:
Balayage complet par VirusScan de McAfee. Quelques virus éradiqués.
Balayage complet par Avast: Plusieurs virus éradiqués.
Balayage complet par Elibagla: éradication de variantes Bagle.
Examen par HiJackThis. Après analyse et rapport d'analyse: élimination de tout ce qui était jugé dangereux, suspect, peu sûr, etc.
Résultat final: l'ordinateur peut installer des programmes *.exe mais refuse toujours d'installer ITunes en diffusant le même message dont j'ai fait état plus haut.
Total des heures passées à essayer de régler ce problème: 10 heures !
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour toute aide reçue.
M. Gagnon Québec Canada.
A voir également:
- *.exe n'est pas une application Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour
tu a essayer de réparer le système ?
si non, tu essaye de le réparer, si ca ne reussi pas, tu retelecharger a nouveau ITunes, c'est possible qu'il soit de lui que vien le probleme si il est emdomager
bon chance
.wakyou
tu a essayer de réparer le système ?
si non, tu essaye de le réparer, si ca ne reussi pas, tu retelecharger a nouveau ITunes, c'est possible qu'il soit de lui que vien le probleme si il est emdomager
bon chance
.wakyou
Bonjour,
A mon avis, le message que vous recevez (*.exe n'est pas une application valide) est typique du virus "Bagle". J'en sais quelque chose puisqu'il a infecté mon PC il y a deux mois de celà.
J'ai résolu le problème grâce à un sujet sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Suivez le à la lettre et ça devrait aller.
Soyez tenace, c'est un virus assez résistant.
Bon courage.
DelGesu
A mon avis, le message que vous recevez (*.exe n'est pas une application valide) est typique du virus "Bagle". J'en sais quelque chose puisqu'il a infecté mon PC il y a deux mois de celà.
J'ai résolu le problème grâce à un sujet sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9889 comment supprimer le virus beagle bagle
Suivez le à la lettre et ça devrait aller.
Soyez tenace, c'est un virus assez résistant.
Bon courage.
DelGesu