Restauration de fichier

Fermé
Namir ONAT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 12:28
Plastik Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 6 juin 2008 à 14:38
Bonjour à tous. j'ai vraiment besoin d'aide. Hier j'ai malencontreseument supprimé un dossier super important pour moi. j'ai ensuite vider ma corbeille. Qd je m'en suis rendue compte j'ai essaayé de le recuper en utilisant la restauration du système mais ça n'a pas marché. j'ai alors rechercher à partir du net des logiciels de récupération de fichier. j'ai téléchargé RESTORATION, EASYRECOVERY et UNDELETE PLUS. Ce dernier logiciel m'a permis de trouver des fichiers supprimés mais uniquement ceux qui l'ont été avant le point de restauration.

Je suis déemparée j'ai vraiment besoin de ce dossier je craint que la restauration que j'ai effectué m'empêche de récupérer mon dossier.

donner moi des solutions SVP
A voir également:

2 réponses

Plastik Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 7
6 juin 2008 à 12:41
Salut Namir ONAT,

Tout d'abord ne TOUCHE PLUS TON ORDINATEUR! Au plus tu effectue de lecture/écriture sur ton DD et moins tu auras de chance de revoir tes données un jour. Ces données quand tu les as perdu se trouvaient dans ton DD système (beaucoup de mouvement = très peu de chance) ou sur un DD de stockage de données (beaucoup moins de mouvement = plus de chance)? Teste "GetDataBack" qui est pour ma part le meilleur dans la récupération de données. En attendant de voir le résultat: PAS DE COPIE, PAS DE DEPLACEMENT!

Tiens moi au courant!
a+
0
Namir ONAT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 12:48
j'ai passé toute la nuit d'hier à essayer de resoudre ce problème je crainr que j'ai gaffé j'essai le logiciel que tu m'a proposé et je t'informe.
PS: merci de m'avoir repondu aussitot; je crose les doigts pr que ça marche et je t'informe. a tte
0
Plastik Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 7
6 juin 2008 à 12:54
Ok je croise les doigts pour toi!

A tt
0
Namir ONAT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:31
j'ai essayé GetDataBacck mais sans succes j'ai tjrs pas retrouvé mon dossier. j'attend tjrs de l'aide
0
Plastik Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 7 > Namir ONAT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:38
Sans vouloir te casser le morale si ça n'as pas marcher avec GetDataBack tu peux oublier ton dossier.
Tu peux quand même essayer d'autre logiciel de récup. mais il y à beaucoup de chance pour que ce soit mort.
Désolé. A +
0