Menu déroulant avec liens hypertexte ooo.calc

Fermé
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 6 juin 2008 à 12:26
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 10 juin 2008 à 13:59
Bonjour,


je vous présente mon problème, j'ai crée une base de donnée contenant 3 secteurs, lorsque l'ont clique sur l'un par exemple informatique, on arrive au sommaire de la section informatique (fait par lien hypertext) puis sur ce sommaire il y à différentes machines : scaner, imprimante, ...

Chaque machine comporte un numéro : scaner 1, scaner 2, imprimante 6

Ce que je souhaiterais c'est que sur ma page principale, on puisse avoir 3 menus déroulants, le premier concernant la section, le deuxieme la machine, le troisieme le numéro de la machine

par exemple :


Section..................... Machine........................numéro

informatique................Scaner..............................1
........................................................................2
...............................imprimante..........................6
Consomation..................x...................................4
...................................y....................................3
...


En gros j'aimerais que quand je choisisse informatique il ne m'affiche que les chose concernant l'informatique, que dans la machine concernant l'informatique il me propose que les numéros de machines disponibles, et que une fois les 3 champs selectioné il me renvoi dans une autre feuille a l'endroit correspondant.


Je voudrais savoir si c'est possible et quel démarche je devrais suivre pour y parvenir, sachant que je débute :(


merci beaucoups à tous
A voir également:

2 réponses

kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
10 juin 2008 à 13:59
j'aimerais bien savoir si c'est possible au moins.
1
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
10 juin 2008 à 10:19
arf pas de réponse ? je me permet un petit up :(
0