Virus msn
Résolu
keuponne29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai choper un virus et msn n'arretait pas d'envoyer des liens sur lesquels cliquer a toutes les personnes de ma liste. j'ai donc fait un scan avec AVG mais rien n'est détecté. j'ai également scanné avec msnfix et msn cleaner mais rien n'est détecté non plus. j'ai désinstaller msn mais maintenant quand je veux le réinstaller plus moyen. ça me met un messege d'erreur "le fichier image spécifié ne contenait pas de sections ressources".
si vous avez des solutions a mon problème c'est cool de m'en faire part.
merci d'avance
j'ai choper un virus et msn n'arretait pas d'envoyer des liens sur lesquels cliquer a toutes les personnes de ma liste. j'ai donc fait un scan avec AVG mais rien n'est détecté. j'ai également scanné avec msnfix et msn cleaner mais rien n'est détecté non plus. j'ai désinstaller msn mais maintenant quand je veux le réinstaller plus moyen. ça me met un messege d'erreur "le fichier image spécifié ne contenait pas de sections ressources".
si vous avez des solutions a mon problème c'est cool de m'en faire part.
merci d'avance
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
merci pour tout
g enfin réussi a réinstaller msn et tout a l'air de coller donc c cool
merci encore
g enfin réussi a réinstaller msn et tout a l'air de coller donc c cool
merci encore
Utilisateur anonyme
De rien !
Il existe un logiciel exprès pour enlever ce virus. Voila le lien pour le télécharger : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm