Problèmes avec mes anti-virus?
Résolu/Fermé
winix
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
6 juin 2008 à 11:41
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 6 juin 2008 à 12:52
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 6 juin 2008 à 12:52
A voir également:
- Problèmes avec mes anti-virus?
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:46
6 juin 2008 à 11:46
Salut,
Déjà, tu as windows Vista, ça commence mal...j'pourrais pas t'aider :-( ! Mais j'ai lu ton post jusqu'au bout!
Déjà, tu as windows Vista, ça commence mal...j'pourrais pas t'aider :-( ! Mais j'ai lu ton post jusqu'au bout!
winix
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
6 juin 2008 à 12:24
6 juin 2008 à 12:24
Ouai! j'en ai marre de vistakaka c'est de la M**de j'aimerai mettre ubuntu, mais je me suis renseigné et parait t'il que parckard bell est tatoué! ça devrait être interdit de faire ça, de quel droit on nous impose un OS??! en plus c'est trop lourd, ça bug tous le temps, ça rame et c'est tatoué! alors celle là elle est pas mal qu'en même, c'est comme si tous les blaireau comme moi qui on pris packard poubelle avaient un code barre en plein milieu de la tronche, c'est degueulasse d'imposer au gens une façon de faire et de numéroter les gens comme ça!
On devrait obliger les fabriquant à remboursser les personne qui on étaient trompées sur la marchandise, car rien n'indique que si vous mettez un autre OS que le grand et merdique windows vista, votre pc risque de plus vouloir démarrer...
Je trouve que ça fait beaucoup ditactorrial cette histoire, mais au train ou vont les chose le petit manchot va mettre une grosse branlé à la fenêtre lol dailleur quel idée de s'appeler Fenêtre! c'est pas comme ça qu'il aurait du baptiser son truc Billou, mais plutôt "mur"
-vous croyez pas?
Chez pas mais dés que j'entends le mot Vista ou packard bell je sent la moutarde qui monte au nez lol
On devrait obliger les fabriquant à remboursser les personne qui on étaient trompées sur la marchandise, car rien n'indique que si vous mettez un autre OS que le grand et merdique windows vista, votre pc risque de plus vouloir démarrer...
Je trouve que ça fait beaucoup ditactorrial cette histoire, mais au train ou vont les chose le petit manchot va mettre une grosse branlé à la fenêtre lol dailleur quel idée de s'appeler Fenêtre! c'est pas comme ça qu'il aurait du baptiser son truc Billou, mais plutôt "mur"
-vous croyez pas?
Chez pas mais dés que j'entends le mot Vista ou packard bell je sent la moutarde qui monte au nez lol
winix
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
6 juin 2008 à 12:52
6 juin 2008 à 12:52
Merci pour le liens que tu m'as filé,(c'est un anti-virus, c'est ça?) mais les version d'évaluation c'est pas trop instable?