Firewall zone ...

Fermé
emicent - 18 avril 2004 à 12:39
 emicent - 18 avril 2004 à 14:51
j'aimerai savoir si je peux telecharger zone alarm sur ce site
http://www.secuser.com/dossiers/firewall_personnel.htm
et esce que c un site sur et a ki je peux faire confiance ?

10 réponses

salut
oui tu peux faire confiance à secuser.com et même je te conseille de t'abonner gratuitement aux lettres d'info
zonealarm est un excellent firewall que tu peux télécharger sur secuser ou sur un autre site de téléchargement ou sur zonelabs
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
18 avril 2004 à 13:06
re,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-675892-zone-alarm

Un post suffit ;)
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
mici bcp mais la j'ai fait telecharger et y a la fenetre qui s'ouvre et qui me dit voulez vous ouvrir enregistrer ou annuler je fait ouvrir ou enregistrer
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
18 avril 2004 à 13:32
Enregistre... Tu choisis ou tu veux le mettre sur le disque dur puis tu lances l'install.

Apres il ne te restera plus qu' à le configurer...
Regardes le site de sebsauvage que je t'ai mis sur lautre post (lien au dessus)

Et si tu as prefere Zone alarm à kerio, cette fiche de ccm t'explique comment le configurer
http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3

bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu enregistres sur ton bureau -c'est le plus simple -puis tu doubleclic sur l'icône qui s'est placée sur ton bureau et le programme s'installe dans program files ..tu suis les instructions qui apparaissent sur ton écran
quand il est installé sur ton pc tu supprimes l'icône sur ton bureau

rem. pour certains logiciels il faut parfois créer un dossier dans prog files et installer le logiciel dans ce dossier créé

c'est simple tu verras :)
0
sorry lagassat j'avais pas vu ta réponse suis oqp à plein de choses en même temps ;)
0
18 avril 2004 à 14:14
Pas grave loool, on a poste quasi en mm tps...

En plus, ca montre qu'on ne dis pas de trucs faux... Et surtout, il est toujours plus interessant d'avoir plusieurs avis.

bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude abolue"
0
j'aimerai savoir 2 truc .:comment je peux supprimer zone alarme si je n'en veut plus ? Et comment je peux savoir si g le zone alarme gratuit ou payant car g l'impression kil mon refiler zona alarme pro (le payant) merci de vos reponses
0
pour supprimer un programme soit tu utilises l'icône uninstall placée dans le programme soit tu passes par panneau de configuration>ajout suppression de programmes>sélectionner le prog>supprimer

ensuite tu vérifies via recherche par ex. s'il ne reste plus qq fichiers si oui tu les supprimes manuellement
et puis tu supprimes les clés obsolètes dans ta base de registre ..ça c'est une autre histoire :)
quant à ta version cela doit être indiqué sur une fenêtre de Za ou tu ouvres un fichier texte pour le savoir
bonne chance:)
0
otre chose mon zone alarm est vesion 4.5.594.000
0