Fichier texte de 18 go!!!
pologre
Messages postés
9
Statut
Membre
-
françois -
françois -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec deux fichier texte (log_send et log_recv...) qui grossisse beaucoup "18 go"!!! je les ais ouvert avec wordpad et là c'est codé ou je ne sais quoi...et quand je les suprimment ils reviennent^^
j ai avg 8.0 free et il ne ma pas détécter de virus!! j'aimerais savoir d'ou ca vient et comment les suprimmer
merci d'avance
j ai un gros probleme avec deux fichier texte (log_send et log_recv...) qui grossisse beaucoup "18 go"!!! je les ais ouvert avec wordpad et là c'est codé ou je ne sais quoi...et quand je les suprimment ils reviennent^^
j ai avg 8.0 free et il ne ma pas détécter de virus!! j'aimerais savoir d'ou ca vient et comment les suprimmer
merci d'avance
A voir également:
- Fichier texte de 18 go!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Ce n'est peut-être pas des fichiers texte, peut-être des archives "cachées" en les renommant de .zip à .txt par exemple...
salut, je crois que tu as raison, ça vient bien de elite keylogger que j'ai installé également (et qui refuse de se désinstaller) comme solution, tout ce que j'ai trouvé à faire pour l'instant est de créer des fichiers log_recv.txt et log_send.txt ailleurs, de les protéger à mort en écriture (à savoir qu'il n'y a plus que moi qui peut les modifier, le system et autres "utilisateurs identifier" ne pouvant plus y toucher) et de remplacer les deux fichiers sur la racine du disque avec ces derniers... ça fonctionne, après plusieurs heures ils sont toujours à 0 Ko... et ce sont bien des fichiers txt même si le texte est crypté en partie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le virer avec ccleaner ?
How do I uninstall the Keylogger?
First logoff from all the other windows accounts, then
open the Keylogger and press on the uninstall option located at the Keylogger left menu and follow the instructions.
You will be asked to type your password for uninstalling the keylogger.
How do I uninstall the Keylogger?
First logoff from all the other windows accounts, then
open the Keylogger and press on the uninstall option located at the Keylogger left menu and follow the instructions.
You will be asked to type your password for uninstalling the keylogger.
Dans ton cas, si la taille varie en très peu de temps, c'est quand même étrange et ça doit être autre chose.
Ils s'appellent bien log_send et log_recv ? Pas d'extension au fichier ?