Fichier texte de 18 go!!!

pologre Messages postés 9 Statut Membre -  
 françois -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec deux fichier texte (log_send et log_recv...) qui grossisse beaucoup "18 go"!!! je les ais ouvert avec wordpad et là c'est codé ou je ne sais quoi...et quand je les suprimment ils reviennent^^
j ai avg 8.0 free et il ne ma pas détécter de virus!! j'aimerais savoir d'ou ca vient et comment les suprimmer
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Ce n'est peut-être pas des fichiers texte, peut-être des archives "cachées" en les renommant de .zip à .txt par exemple...

0
pologre Messages postés 9 Statut Membre

salut!! enfait il faudrais que je les renomme en .zip?? hier soir avant d'éteindre le pc il pesé 50 mo ( 40 min avant je les avais supprimmé car il pesé 18 go) et ce matin il ne pesé plus que 6 mo???? donc il ce sont vidé dans la nuit....alors que dois-je faire avec ces fichiers?? car biensur il sont sur la partition de windows et quand ils atteignent 18 go c'est moyen!!! car la partition n'est pas trés grosse!!!
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > pologre Messages postés 9 Statut Membre

Ah mais le .zip n'était qu'une supposition.

Dans ton cas, si la taille varie en très peu de temps, c'est quand même étrange et ça doit être autre chose.

Ils s'appellent bien log_send et log_recv ? Pas d'extension au fichier ?

0
pologre Messages postés 9 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

oui c'est bien log_send et log_recv j ai installé elite keylogger y a pas trés longtemps mais je l'ai supprimmé enfin je suppose car il est trés chiant a desinstaller!!! ca peut peu etre venir de là?? si oui comment le suprimmé efficasement car je crois que j ai foiré la desinstalation^^
0
pologre Messages postés 9 Statut Membre

up!!
0
pologre

personne ne sais??? car c 'est vraiment génant!!
0
pologre

up!!
0
alyath

salut, je crois que tu as raison, ça vient bien de elite keylogger que j'ai installé également (et qui refuse de se désinstaller) comme solution, tout ce que j'ai trouvé à faire pour l'instant est de créer des fichiers log_recv.txt et log_send.txt ailleurs, de les protéger à mort en écriture (à savoir qu'il n'y a plus que moi qui peut les modifier, le system et autres "utilisateurs identifier" ne pouvant plus y toucher) et de remplacer les deux fichiers sur la racine du disque avec ces derniers... ça fonctionne, après plusieurs heures ils sont toujours à 0 Ko... et ce sont bien des fichiers txt même si le texte est crypté en partie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18774 Statut Non membre Dernière intervention   5 640

le virer avec ccleaner ?
How do I uninstall the Keylogger?
First logoff from all the other windows accounts, then
open the Keylogger and press on the uninstall option located at the Keylogger left menu and follow the instructions.

You will be asked to type your password for uninstalling the keylogger.
0
françois

Il faut les effacer et rebooter pour voir
0