Quelle clé produit ?
Résolu
Marinetteesp
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réparer windows suite à un virus rootkit. J'ai emprunté le CD rom d'installation à un ami. Quand il faudra que je rentre la clé produit, que faut-il mettre ?
La clé de mon ami ? ou la clé sous mon PC ?
Merci
Je suis en train de réparer windows suite à un virus rootkit. J'ai emprunté le CD rom d'installation à un ami. Quand il faudra que je rentre la clé produit, que faut-il mettre ?
La clé de mon ami ? ou la clé sous mon PC ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
-
Eh bien merci et encore un petit conseil. J'ai tenté de réparer mais j'ai plutot l'impression que le CD-rom est en train de tout réinstaller.
Est ce que je risque de perdre mes fichiers perso ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je le repete, tout depend si tu as formaté, il te le demande clairement si tu formates, et te demande meme la vitesse de formatage
-
Et qu'est ce qui peux m'indiquer si je l'ai fait ?
Pour l'instant on me demande de rentrer un nom d'ordianteur pour m'identifier sur un réseau domestique. -
-
-
Une simple réinstallation de windows sans formatage ne fait pas perdre de données. Tu vas retrouver ton bureau et l'environnement dans lequel tu travaillais avant sans changement aucun.