Quelle clé produit ?
Résolu
Marinetteesp
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réparer windows suite à un virus rootkit. J'ai emprunté le CD rom d'installation à un ami. Quand il faudra que je rentre la clé produit, que faut-il mettre ?
La clé de mon ami ? ou la clé sous mon PC ?
Merci
Je suis en train de réparer windows suite à un virus rootkit. J'ai emprunté le CD rom d'installation à un ami. Quand il faudra que je rentre la clé produit, que faut-il mettre ?
La clé de mon ami ? ou la clé sous mon PC ?
Merci
A voir également:
- Quelle clé produit ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
Eh bien merci et encore un petit conseil. J'ai tenté de réparer mais j'ai plutot l'impression que le CD-rom est en train de tout réinstaller.
Est ce que je risque de perdre mes fichiers perso ?
Est ce que je risque de perdre mes fichiers perso ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le repete, tout depend si tu as formaté, il te le demande clairement si tu formates, et te demande meme la vitesse de formatage
Et qu'est ce qui peux m'indiquer si je l'ai fait ?
Pour l'instant on me demande de rentrer un nom d'ordianteur pour m'identifier sur un réseau domestique.
Pour l'instant on me demande de rentrer un nom d'ordianteur pour m'identifier sur un réseau domestique.
J'ai mis un deuxième message.
Je suis en train donc d'installer avec le Cd rom. Je voulais juste faire une réparation mais je n'ai jamais eu le choix entre réparer et réinstaller.
Est-ce que je risque de perdre mes anciens fichiers si le CD rom réinstalle tout ?