Mailing par courrier avec contacts windows

chris59 -  
 chris59 -
Bonjour,
Est-il possible de créer un publipostage courrier, et non mail, avec contacts windows? je veux envoyer des lettres à mes contacts (comme fusion et publipostage dans excel)
merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Qu'est ce que ça veut dire "Contacts windows" ?...
Tes contacts sont soient dans ton client Messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.), soit tu utilises un webmail et tes contacts sur un serveur de messagerie...

Pour faire un publipostage avec Word par exemple (puisque tu ne dis pas non plus quel logiciel tu utilises), il faut un logiciel de messagerie compatible, par défaut Outlook (Attention... pas Outlook Express).

Par contre, il y a toujours moyen d'exporter ses contacts vers une base Excel (par exemple) qui fonctionnera avec Word (toujours par exemple).

m@rina
0
chris59

JE SUIS VUS VISTA
dans programme, j'ouvre contacts windows (et non les contacts dans messagerie électronique, moins pratique)
merci
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Hello,

Moins pratiques... si tu veux... Je suppose qu'il s'agit de Windows mail (anciennement Outlook Express), donc c'est non.
Il faut que tu les exportes vers un appli compatible.

m@rina
0
chris59

merci bcp bon we
0