Ordinateur qui s'éteint seul
clairafalda
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
Actuellement j'aiun souci avec mon ordi que j'ai acheté element éparé il y a moins d'un an. J'our fujitsu et un ecran LG. Depuis peu mon orsdinateur s'arrete tout seul ou ne veut plus demarrer. on dirait que la tour marche mais que l'écran ne se connecte pas. d'ailleur le message qui apparait alors a l'ecran est "GESTION ALIM". or j'ai regardé tous les cables, l'alimentation de l'ecran et il n'y a aucun souci de branchement.
Celà m'inquiete car j'ai peur de ne plus pouvoir l'allumer du tout.
Merci
Clairafalda
ps j'ai Windows XP home edition
Actuellement j'aiun souci avec mon ordi que j'ai acheté element éparé il y a moins d'un an. J'our fujitsu et un ecran LG. Depuis peu mon orsdinateur s'arrete tout seul ou ne veut plus demarrer. on dirait que la tour marche mais que l'écran ne se connecte pas. d'ailleur le message qui apparait alors a l'ecran est "GESTION ALIM". or j'ai regardé tous les cables, l'alimentation de l'ecran et il n'y a aucun souci de branchement.
Celà m'inquiete car j'ai peur de ne plus pouvoir l'allumer du tout.
Merci
Clairafalda
ps j'ai Windows XP home edition
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bah ton problème provient peut être de ta carte mère. As tu une carte graphique ou est ce que c'est un chipset intégré? Si il est intégré alors déjà ton problème d'écran viens certainement de ta carte mère (as tu testé ton écran sur une autre tour ?).
Pour les problèmes de démarrage et d'extinction de ton PC, je vois plusieurs choses mais comment savoir exactement ce qui cloche? As tu d'autres informations importantes qui pourraient nous aider à trouver ton problème?
Pour les problèmes de démarrage et d'extinction de ton PC, je vois plusieurs choses mais comment savoir exactement ce qui cloche? As tu d'autres informations importantes qui pourraient nous aider à trouver ton problème?