Comment revoir "et alors"série british 2

zanette - 6 juin 2008 à 09:28
 zanette - 20 juil. 2010 à 11:59
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de "et alors" (ou "as if " en anglais), une série british en 4 saisons (passée notamment sur mcm) fini en 2004 mais qui n'est pas sortit en dvd. Merci beaucoup de m'aider car je ne la trouve pas sur des sites francais. Vu que c'est anglais, on peut peut-être la trouver sur des sites anglais mais vu que je ne parle pas anglais, se n'est pas facile...
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
7 juin 2008 à 00:29
Salut
La série n'est pas encore éditée en DVD
0
j'ai réussi a trouver la série et alors en anglais mais je suis a la recherche de sous titres en français donc si quelqu'un a une info elle sera le bienvenue.
0
Salut tu l'as trouvé ou ??? peux tu me donner le lien
sinon en ce moment virgin 17 diffuse du lundi au vendredi a 19H15 la série
0
Salut
Va voir sur alloshare.com/ c'est un site de streaming qui fait aussi plein de séries.
0
je ne l'a trouve pas ni à la lettr e pour et alors, ou a pour as if
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparamment il va falloir attendre qu'elle sorte peut etre un jour en dvd car j'ai tout essayé cette série est introuvable.....
0
http://gaythemedsite.blogspot.com/2009/03/as-if-2001-complete-series.html

essayez ca

par contre y'a pas de sous titres
0
merci surtout que je viens de trouver une version espagnol, que e comprend à peu pres mais bon... J'attents toujours une version en francais!!
0