Problème après installation xp
lily071
-
lily071 -
lily071 -
Bonjour,
J'ai un problème après installation de windows xp sur mon ordinateur :
L'installation s'est bien déroulée, mais à présent, un écran noir s'affiche avec une fenêtre où i lest écrit : "Pour améliorer l'affichage des éléments audiovisuels, Windows va configurer automatiquement la résolution de votre écran" et la je dois cliquer sur ok.
Mais le problème c'est qu'après l'installation, la souris et le clavier ne répondent plus.
J'ai déja essayer d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer, mais ca foire mon installation...
Merci à ceux qui pourront m'aider !
PS: c'est un ordinateur portable toshiba, alors il n'y a pas de problème de branchements de souris ou de clavier !
J'ai un problème après installation de windows xp sur mon ordinateur :
L'installation s'est bien déroulée, mais à présent, un écran noir s'affiche avec une fenêtre où i lest écrit : "Pour améliorer l'affichage des éléments audiovisuels, Windows va configurer automatiquement la résolution de votre écran" et la je dois cliquer sur ok.
Mais le problème c'est qu'après l'installation, la souris et le clavier ne répondent plus.
J'ai déja essayer d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer, mais ca foire mon installation...
Merci à ceux qui pourront m'aider !
PS: c'est un ordinateur portable toshiba, alors il n'y a pas de problème de branchements de souris ou de clavier !
A voir également:
- Problème après installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide