Appli access pour salon de coiffure

Fermé
crystal_62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 02:36
BABYduNET Messages postés 264 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 6 juin 2008 à 03:13
Bonjour,

J'essaye de développer une base access 2003 pour gérer les vente d'un salon de coiffure très simpliste, la base est construite, mais maintenant je coince sur les procédures dans les formulaires pour contrôler les droit de réation, modification, suppression en fonction de la personne qui s'est loguer (appli monoposte, utilisée par plusieurs coiffeuse, et seule la gérante souhaite avoir accès au vente antérieur et en modification, les coiffeuse ne doivent que pouvoir créer une nouvelle vente et seulement visualiser les vente juste pour le mois en cours.

Bref je peux vous communiquer ce que j'ai déjà fait, car là je bloque sérieux.

Si quelqu'un veut bien m'aider !!

merci d'avance à tous les membres qui alimente régulièrement ce forum pour tous les trucs que j'y ai déjà trouvé, mais là je coince.
A voir également:

1 réponse

BABYduNET Messages postés 264 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 7
6 juin 2008 à 03:13
Upload le fichier sur : http://www.zshare.net/
et donne nous le lien .
0