Renseignement vidéo APN
Tinkerbell
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement cas je compte acheter un nouvel appareil photo numérique.
Pour le moment je possède un Sony 7.2 mégapixels. les photos me conviennent parfaitement mais par contre la qualtié des vidéos (le son surtout) laisse vraiment à désirer =/
donc voilà, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donnez des tuyaux concernant des apn avec une bonne qualité vidéo,son.
Je vous remercie :)
je voudrais avoir des renseignement cas je compte acheter un nouvel appareil photo numérique.
Pour le moment je possède un Sony 7.2 mégapixels. les photos me conviennent parfaitement mais par contre la qualtié des vidéos (le son surtout) laisse vraiment à désirer =/
donc voilà, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donnez des tuyaux concernant des apn avec une bonne qualité vidéo,son.
Je vous remercie :)
A voir également:
- Renseignement vidéo APN
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
J'ai un kodak Z710 qui a 3 ans environ qui fait des belle photos mis à part lorsque l'on tape forme dans le zoom optique ;-)
Sinon le bridge est pas mal pour regrouper 2 produits en 1 :-)>>>> Appareil Photo Numérique // Caméscope
Voici un lien bien utile >> par ici
Sinon j'aime bien panasonic et olympus .
Bonne continuation
bye
J'ai un kodak Z710 qui a 3 ans environ qui fait des belle photos mis à part lorsque l'on tape forme dans le zoom optique ;-)
Sinon le bridge est pas mal pour regrouper 2 produits en 1 :-)>>>> Appareil Photo Numérique // Caméscope
Voici un lien bien utile >> par ici
Sinon j'aime bien panasonic et olympus .
Bonne continuation
bye