A voir également:
- Sécurité windows actions recommandées
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Désactiver sécurité windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
23 réponses
(sourires)
Oui je sais comment supprimer un virus de la voute.. Je préférais simplement t'aviser de la situation avec précision..
J'ai désinstallé zone alarm puisqu'il me semblait instable depuis l'installation de AVG8,0.. Suite à cette action j'ai relancé un scan de l'ordinateur avec AVG, et il devrait se terminer très bientôt.. Sans avoir trouvé de menace (sauf des tracking cookies) jusqu'à présent..
Je débuterai le hijackthis dès la fin du scan..
À plus tard!
Oui je sais comment supprimer un virus de la voute.. Je préférais simplement t'aviser de la situation avec précision..
J'ai désinstallé zone alarm puisqu'il me semblait instable depuis l'installation de AVG8,0.. Suite à cette action j'ai relancé un scan de l'ordinateur avec AVG, et il devrait se terminer très bientôt.. Sans avoir trouvé de menace (sauf des tracking cookies) jusqu'à présent..
Je débuterai le hijackthis dès la fin du scan..
À plus tard!
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
11 juin 2008 à 00:51
11 juin 2008 à 00:51
Tu peux les supprimer
Merci! C'est fait :)
Je t'avais envoyé ce message, mais sur la page 1 de ce forum..
Le revoici:
Hmmm...
Si je regarde bêtement le choix des lignes à cocher, aucune ne débute par c:\Program files.... Elles sont toutes précédées (ce qui pour moi est) d'un "paquet" de codes..
À la base je retrouve les fichiers que tu souhaite me voir fixer, mais textuellement, je ne vois pas à la lettre, les lignes à supprimer..
Comme je ne sais pas si je suis claire, je te donne un exemple: (c'est le cas pour les 3 premières lignes que tu me demandes de fixer..)
au lieu de C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe , je vois 04 - HKLM\..\Run[igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igxpers.exe
Je t'avais envoyé ce message, mais sur la page 1 de ce forum..
Le revoici:
Hmmm...
Si je regarde bêtement le choix des lignes à cocher, aucune ne débute par c:\Program files.... Elles sont toutes précédées (ce qui pour moi est) d'un "paquet" de codes..
À la base je retrouve les fichiers que tu souhaite me voir fixer, mais textuellement, je ne vois pas à la lettre, les lignes à supprimer..
Comme je ne sais pas si je suis claire, je te donne un exemple: (c'est le cas pour les 3 premières lignes que tu me demandes de fixer..)
au lieu de C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe , je vois 04 - HKLM\..\Run[igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igxpers.exe
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
11 juin 2008 à 11:24
11 juin 2008 à 11:24
Salut !!
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge le http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.bat et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge le http://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.bat et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)