Nouvelle interface FREE, ou creer page perso?

Fermé
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 5 juin 2008 à 23:03
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 12 juin 2008 à 15:16
Bonsoir,
Voilà, tout est dit dans le titre . Je ne vois pas ou aller dans le nouvel interface FREE pour creer , activer ses pages persos ? (avant on configuré une adresse....) Par avance merci
A voir également:

10 réponses

En j'ai mis un moment avant de comprendre, mais maintenant il faut que tu te connecte avec le nom du site et le pass que tu as enregistré directement à l'accès de ton espace perso.

WOUALA
1
en tapant l'adresse sur ton navigateur web tou t simplement.

Si elle est activée tu devrais voire l'arborescence du site, si elle ne l'est pas tu as le message d'erreur habituel impossible de se connecter ... . (il faut 48 heures pour l'activation du site, donc 10 jours ca doit etre bon)

Pour uploader des fichiers sur ton site tu vas ensuite te servir d'un client ftp type filezilla ou flash fxp... puis tu suis les divers tutoriaux du web... . Voila...

Apluche
1
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 6
12 juin 2008 à 15:16
Avec du retard , merci à toi ZETOUN pour tes renseignements !!!!!
0
Salut Zitoun ;

Est-ce que tu sais comment récupérer les MP et emails avec cette nouvelle interface parce que je suis perdu et g perdu mes MP :(
0
Eh bien c la ou la nouvelle interface trouve ces limites, puisque tu es oubligé de te souvenir des mots de passes pour chacun de tes comptes mails ou sites... . Le gros souci, c'est qu'on ne recot aucun mail de confirmation de la part de free... -_- ... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 6
8 juin 2008 à 14:39
Bonjour et merci beaucoup pour ton info !! une autre petite question; j'ai activé une page perso (adresse) il y a plus de 10 jours ; comment fait on pour savoir quelle à bien était activée??? (c'est ma 1ere page perso....) merci bon week end
0
C'est la grosse loose cette nouvelle interface !!!! Quelqu'un sait comment fait-t-on pour créer des nouveaux emails ??
0
Rentre dans ton interface de gestion (mon compte > login mot de passe) puis tu cliques sur internet, puis créer un compte mail... c comme le port salut... .
0
ok merki mes toujours pas moyen de trouver les MP de mes anciens comptes!!!
0
Par zitoun, le dimanche 8 juin 2008 à 10:43:28
Eh bien c la ou la nouvelle interface trouve ces limites, puisque tu es oubligé de te souvenir des mots de passes pour chacun de tes comptes mails ou sites... . Le gros souci, c'est qu'on ne recot aucun mail de confirmation de la part de free... -_- ... .
0
je viens d'être en ligne avec le tchat Free et apparemment l'interface serait en cours d'élaboration...donc l'option devrait arrivée
0