Quelqu'un a pris le controle de mon pc

heroikfantaz Messages postés 15 Statut Membre -  
 SiiSounette -
Bonjour,voici mon problème,le poste de travail s'ouvre tous seul,le pc s'éteint tous seul,window media player démarre aussi enfin je ne sais pas si sa viens d'un virus,spyware ... je ne trouve pas merci de me renseigner
A voir également:

14 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Je pense que tu as mal configuré ton réseau, tu as partagé ton ordi sans protection et de ce fait tout le monde peut y acceder dans le cas ou per hazard il aurait trouvé ton partage via le net
1
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

regarde si tu as quelque chose dans "Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage".

sinon ca peut etre un logiciel que tu as installé qui ouvre automatiquement au démarrage. Pour ca il faut qu tu vire dans msconfig tous les programmes inutiles -> onglet démarrage (ne vire pas n'importe quoi !!!! )
1
heroikfantaz Messages postés 15 Statut Membre 3

,le proçbleme ne vient pas du menu demarage quand à l'onglet demarage " msconfig" vous me conseillé de ne pas desinstalé n'importe quoi, dans ce cas là quelle est la configuration initial que je devrais y trouvé?
ce probleme ne viendrais t'il pas d'un vers ou autre chose?
si c'est le cas comment trouvé l'endroit ou ce trouve ce vers ou autres?
1

En démarrant en mode sans échec ça fait pareil ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas essayer encore, comment faire redemarré mon pc en mode sans, echec?
oula ca devient vraiment insurportable ca m'eteind le pc toute les deux minutes ca m'ouvre des fenetres tout le temp, ce programme ou autre fait ce qu'il de mon pc, ça m'inquiete!!
1
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

Pouvez vous formaté votre pc ?
1

essaie o demarage avant le logo windows apui sur f5 et choisir option demarage avec les bonne configuration
1

je pense que je n'ai formaté que le disque dur c:/ , car j'utilise pour mon cas le programme de formatage acer empowering, je croit me rappeller que acer formate c'est disque dur d'origine au format fat 32 mais pas sur? a verifier.
J'enttend souvent parlé de controle de pc a distance sur different forum, dans mon cas je pense que le probleme pourrrait venir de msn quelqu'un qui aurait envoyé un lien afin de me subtilisé mon identifiant et mon mot de passe, moi personnellement je n'ai cliqué sur aucun lien mais ça à pu etre fait par quelqu'un de mon entourage, mais je n'arrive pas a trouvé qui, bref peut importe... le soucis c'est que aprés mon formatage j'ai debranché ma free box pour que l'initialisation ce fasse corectement, ce qui à été le cas aucun probleme quand la free box est debranché, j'ai aussi desinstallé msn explorer, mais ca na rien changé aprés le rebranchement de la free box.
Tout les scan disk que j'ai pu faire n'on detecté aucun virus, ni spyware, c'est un probleme assez recurent que j'aimerais reglé assez rapidement, A L'AIDEEE.
1
SiiSounette

PEUTETRE KE TOON PC ET POSSEDER PAAR LE DIABLE
1
SiiSounette

ii lé peutétre possédé ton pc ki c
1

j'ai fait un formatage hier et ça ne ma pas arrangé le probleme, le formatage a fonctionné parfaitement, quand au redemarage du pc en mode sans echec; zizou l'action d'appuyer sur f5 na pas fonctionné!! bizzarre, est ce une manipulation frequente sur pc?
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

quand vous avez formaté le pc vous avez formaté tous les disque ? et avez vous formaté avec NTFS rapid ou NTFS normal (rapide n'efface pas tous les informations)
0

concernant le formatage, sous xp c'est pas du fat 32 mais du NTS. Afin d'être sure concernant un contrôle a distance, crée une autre session vois ce qui se passe. Ton cas est rare voir jamais vu car les sois distants pirates se cachent. Le controle d'un pac a distance sans autorisations est casis impossible sauf si tu as désactivé le pare feu
0

NTFS pardon
0