Probleme Myspace Vidéo

Résolu/Fermé
Red Hot - 5 juin 2008 à 22:41
 djtchno - 8 déc. 2009 à 13:09
Bonjour,

Sachez que si quelqu'un trouve la solution à mon problème et commence déjà, dans un premier temps, à s'y intéresser, alors il aura toute ma gratitude. :) Je m'adresse aux utilisateurs de Myspace vidéo en particulier.

J'ajoute depuis longtemps dans mon profil une vidéo, que je change de temps en temps. Je vais sur myspace vidéo, choisi celle que je veux et je clique sur "ajouter une vidéo à mon profil": cela avait pour habitude de mettre la vidéo sur mon myspace et de remplacer l'ancienne. A noter que cette vidéo ne créer pas de lien dans une section du profil (genre tv, film..)

Seulement voila le bouton "ajouter une vidéo à mon profil" n'existe plus: je ne peux plus donc changer de vidéo et encore moins supprimer l'ancienne, puisque maintenant il faut copier un lien (nouveau systeme)et le mettre dans une section. je me retrouve avec une vidéo qui n'apparait dans aucun profil, donc pas supprimable manuellement.

Comment puis-je supprimer cette vidéo fantôme, j'ai beau bidouiller dans tous les sens je ne trouve pas!

Merci !

Mat
A voir également:

3 réponses

Up =)
Pour faire simple: Comment supprimer une vidéo de son Myspace venant de "Myspace vidéo" qui n'apparaît pas dans une section du profil.

Merci ..

Mat
0
slt red j'ai le méme soucis que toi sauf que moi ma vidéo vient de youtube je l'est mis deux fois sans le vouloir et j'aimerais aussi pouvoir la supprimer et je n'y arrive pas j'ai cliker sur le liens a droite de ma sourie mais je n'est pas la fonction supprimer y a t'il un moyen de la supprimer si tu a une réponse a cela avant moi merci de me laisser un message j'en frais paraeil si je trouve slt a plus
0
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
6 mai 2009 à 20:50
salut,

Moi j'ai reussi a virer la video mise avec Myspace video en faisant ceci.
-profil
-mes videos
-ma chaine video....supprimer l'element.

le seul souci reste qu'a la place j'ai toujours un maudit encart noir!!!!! ( grumph)

donc si quelqu'un trouve le moyen de supprimer definitivement ce module
merci de laisser la soluce par ici ;)
0
salut leuneuh merci pour ta réponse mais je me suis débrouillé seul mais pour revenir a ton probléme vidéo moi se sont celle de youtube que je met et non celle de myspace alors faut voir si c'est le méme principe mais pour moi sa a marché alors tu va dans ton profil ensuite modifier profil tu aura la page avec qui je suis dedans tu a les tout les codes embed de tes vidéos avec le titre il faut juste repéré celle que tu veux éffacé en général sa commence par http:/et tu éfface tout sa jusqu'au prochain http tu enregistre ta modif et ta vidéo a disparu voila l'ami bon courage et tiend moi au courant si tu a réussit bye
0
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15 > djtchno
9 mai 2009 à 11:21
salut Djtchno,
j'ai enfin reussi a resoudre le pb!
en allant dans modifier les info profil et " chanson et video"....
il suffisait de masquer le lecteur pour supprimer l'encart noir que j'avais sur ma page!
mission accomplie!
bonne continuation a toi!
bisous.
0
serge nathmudique > djtchno
8 déc. 2009 à 11:04
Bonjour,DJTCHNO
J'ai résolue mon problème grace à toi il sufisait de faire comme tu disais aller dans profil et modifier
pour enlever des vidéos merci du fond du coeur,il faudrait plus de personnes comme toi pour ces petits
tracas qui nous bouf la vie merci Serge
0
djtchno > serge nathmudique
8 déc. 2009 à 13:09
salut a vous je suis content que se probléme soit résolue et n'hésité pas a me contacté en cas de probléme je ne suis pas un balaise mais quelque petite connaissance a force de chercher aller a plus .
0
salut l'ami luneuh je suis content que tu est résolue le probléme apparament tu a trouver un autre sytéme comparé au mient le principal c'est que tu a pu résoudre se probléme car nous sommes pas vraiment aidé par myspace celui qui na pas de patience a bidouillé il est dans la merde enfin bref peut étre a une prochaine fois l'ami biz
0