Emule configuration

pailette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger e mule version 0.49a, je me suis connecté a un serveur. Seulement, quand je veux telecharger un film il se met en file d'attente!
Esce normal?
sinon que faut t-il que je fasse pour que le telechargement commence?
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour pailette,

En premier je te soumets quelques "trucs" à méditer.

- "Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs." tiré de cette astuce : Les logiciels P2P que tu peux aller voir pour les liens
- Je te rappelle donc, que le téléchargement d'œuvres soumises à des droits d'auteurs ou de propriétés intellectuelles est illégal.
- Lire la Charte de CCM, en particulier ceci Respecter la législation en vigueur

Pour répondre à tes questions, je dirais que tu n'as rien à faire d'autre qu'attendre.
Regarde le "Système de crédits" sur le fonctionnement d'emule : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emule#Syst.C3.A8me_de_cr.C3.A9dit

Mais je ne suis pas un "pro" du téléchargement, alors consulte aussi les "Ressources autour de ce sujet" sur la droite de la page.

Cordialement
0